plus d'explications.

elwene

i love MIKA
Coucou , voila je remarque que lorsque vous poser une question a propos de probleme sur vos poses d'ongles, preciser si c'est de la resine ou du gel , la marque avec laquelle vous travailler et bien sur le protocole que vous avez suivi pour effectuer cette pose .
On pourra repondre plus rapidement et beaucoup mieux si on a plus d'explications.
Car defois on suit un discussion sur un probleme mais on ne sait pas de quoi sa parle ou gel ou resine et rien n'est preciser . Preciser la matiere que vous travailler des le depart .
merci beaucoup
:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : plus d'explications.

Coucou , voila je remarque que lorsque vous poser une question a propos de probleme sur vos poses d'ongles, preciser si c'est de la resine ou du gel , la marque avec laquelle vous travailler et bien sur le protocole que vous avez suivi pour effectuer cette pose .
On pourra repondre plus rapidement et beaucoup mieux si on a plus d'explications.
Car defois on suit un discussion sur un probleme mais on ne sait pas de quoi sa parle ou gel ou resine et rien n'est preciser . Preciser la matiere que vous travailler des le depart .
merci beaucoup
:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
exellente remarque Sophie !
 
Re : plus d'explications.

oui bien dit sophie!!!
 
Re : plus d'explications.

C'est bien de le préciser de nouveau car souvent, les gens prennent pour acquis que nous savons immédiatement ce qu'ils ont pu faire pour tel ou tel problème. Et c'est loin d'être le cas.

Génial l'émoticon du soldat. lol
 
Re : plus d'explications.

bonjour à tous et toutes
j'utilise de la résine de chez erika h. et j'ai des clients sur lequel elle se décolle rapidement du haut de l'ongle ( côté cuticule) quelque jour. D'après certaines recherches, il semblerait nécessaire de faire de arrêt de temps à autre, demander à mes cliente d'arrêter de faire leur onglezs pendant 1 mois ou 2 qu'en pensez vous??
 
Re : plus d'explications.

bonjour à tous et toutes
j'utilise de la résine de chez erika h. et j'ai des clients sur lequel elle se décolle rapidement du haut de l'ongle ( côté cuticule) quelque jour. D'après certaines recherches, il semblerait nécessaire de faire de arrêt de temps à autre, demander à mes cliente d'arrêter de faire leur onglezs pendant 1 mois ou 2 qu'en pensez vous??
Tu as surement touché les cuticules.
 
Re : plus d'explications.

c'est cool, tu répond à toute mes questions partout sur le site. Merci. Pourtant il ne me semble aps, je pensais que c'était cela mais il n'y a pas d'autre possibilité??
Dans la négative, il faut que je corrige ce défaut qui me fait du tort
 
Re : plus d'explications.

c'est cool, tu répond à toute mes questions partout sur le site. Merci. Pourtant il ne me semble aps, je pensais que c'était cela mais il n'y a pas d'autre possibilité??
Dans la négative, il faut que je corrige ce défaut qui me fait du tort
Vérifie bien. :)
 
Re : plus d'explications.

bonjour à tous et toutes
j'utilise de la résine de chez erika h. et j'ai des clients sur lequel elle se décolle rapidement du haut de l'ongle ( côté cuticule) quelque jour. D'après certaines recherches, il semblerait nécessaire de faire de arrêt de temps à autre, demander à mes cliente d'arrêter de faire leur onglezs pendant 1 mois ou 2 qu'en pensez vous??
bon apparement tu utilise Creative , elle a assez bonne reputation , je ne l'ai jamais essayer . C'est ou un probleme de preparation de ton ongle ou bien un probleme de ratio ( melange poudre et liquide) ou bien ton liquide est contaminé par de la poussiere ect..;
Tu trouvera plus de reponses si tu post un message ds cette rubrique .
 
Re : plus d'explications.

:danse: salut dodie moi aussi je bosse avec creative en resine et j avais des decollement aussi sans toucher les cuticles lis le post besoin aide de pro car axey donne la methode attachee a cette resine sinon il y a un pas apas de nininails je crois interressant en live avec cette marque bisous et j espere que tu auras le post car ta question remonte ..biz:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut