pochoir airbrush autocollant

feeling

Super experte
bonjour

j'ai vu sur le site de "lentz" des pochoirs:
Lieferzeit:sofort

1 Einzelbogen mit 18 Schablonen
  • -kein Verrutschen
    -klare und saubere Spritzkanten
    -passt sich der Wölbung des Nagels optimal an
Für edle Glanzlichter auf dem Fingernagel!


ils disent qu'il y a 18 pieces --- je pense qu'il s'agit de pochoirs autocollant
est-ce que ca veut dire qu'on ne peut pas les reutiliser ?
 
Re : pochoir airbrush autocollant

normalement si tu peux les réutilisé
 
Re : pochoir airbrush autocollant

oui tu peux les réutiliser en moyen 6-7 fois
 
Re : pochoir airbrush autocollant

merci

et donc il existe aussi un guide
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]LMS400 - Smile-Lines[/FONT]​
8ec1f44535e2827ad0a316c03d618f51.jpg



c'est pas aurocollant ca ? j'ai bien compris ?
 
Re : pochoir airbrush autocollant

Feeling je ne trouve pas le site de "lentz" car, pratiquant l'airbrush, je suis intéressée par le french curve avec toutes les formes de french.
Merci par avance
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou, tu peux le reutilise......:wiggle:


bonjour

j'ai vu sur le site de "lentz" des pochoirs:
Lieferzeit:sofort

1 Einzelbogen mit 18 Schablonen
  • -kein Verrutschen
    -klare und saubere Spritzkanten
    -passt sich der Wölbung des Nagels optimal an
Für edle Glanzlichter auf dem Fingernagel!


ils disent qu'il y a 18 pieces --- je pense qu'il s'agit de pochoirs autocollant
est-ce que ca veut dire qu'on ne peut pas les reutiliser ?
 
Re : pochoir airbrush autocollant

pour celle qui on dejas comander cher lenz, saver vous si il accepte les virement bancaire?, je ne comprend pas l'allemand!!!
il s'ont des pochoirs qui m'interresserait!
 
Re : pochoir airbrush autocollant

merci pour les infos les filles

aline - voilà le lien du site

LENZ art products

sophie - pour les virement bancaire je ne sais pas
mais les frais de port sont quand mm elevés - si tu commandes - on pourrait faire une commande groupée ? si tu es ok - fais moi un mp
 
Re : pochoir airbrush autocollant

Merci pour le lien joëlle, je me rends compte aque j'ai déjà commandé des produits chez eux mais e voudrais bien commander les formes french
 
Re : pochoir airbrush autocollant

je voulais savoir si le kit de base a plus de 300€ est valable.car enfette j'ai pas de formation mais je voudrais me lancer ds l'airbrush mais je sais pas ou commender mon kit,j'ai vu aussi celui de chez l'onglerie.be,le quel me conseiller vous
 
Re : pochoir airbrush autocollant

il é genial ce site
mé un peu cher...par contre les pose sont superbe chez eux
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou
J'ai passée une commande chez eux en debut de semaine.Home
Les pochoirs autocollants c'est le top.on peut les utiliser plusieurs fois en fonction de la peinture qui sera dessus à force des passages,mais comme dit plus haut une dizaine de fois.Les frais de port varis en fonction du poids du coli minimum 13euro ,j'ai commandé une quinzaine de pochoir,des paillettes et des peintures j'en ai eu pour 13euro de port.Tu peut économiser 3-4 euro de port si tu as un numero deTVA,moi jsuis en micro donc pas de numero!!!L'idéal c de faire des commandes groupées.
Tu peux payer par paypal ou tu envoi un chèque pour qu'il t'envoy le coli,pas de CB.voilou
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou
J'ai passée une commande chez eux en debut de semaine.Home
Les pochoirs autocollants c'est le top.on peut les utiliser plusieurs fois en fonction de la peinture qui sera dessus à force des passages,mais comme dit plus haut une dizaine de fois.Les frais de port varis en fonction du poids du coli minimum 13euro ,j'ai commandé une quinzaine de pochoir,des paillettes et des peintures j'en ai eu pour 13euro de port.Tu peut économiser 3-4 euro de port si tu as un numero deTVA,moi jsuis en micro donc pas de numero!!!L'idéal c de faire des commandes groupées.
Tu peux payer par paypal ou tu envoi un chèque pour qu'il t'envoy le coli,pas de CB.voilou



coucou elodie dis je vois que tu pratique l'airbrush tu peux me dire ou t'as suivi ta ormation stp?
 
Re : pochoir airbrush autocollant

bonjour les filles puisque vous parlez de l'airbrush pouvez vous me dire ou est ce que vous avez fait votre formation svp:)
 
Re : pochoir airbrush autocollant

si vs faite commande groûper je ve bien esseyer!
 
Re : pochoir airbrush autocollant

J'ai commandé aussi chez eux et les pochoirs auto collants c'est le top car pour se le faire soi même c'est quand même beaucoup plus pratique. Et leurs couleurs sont super.

Par contre j'ai un petit soucis quand je veux faire plusieurs décos avec des pochoirs différents, il arrive que quand j'enlève le pochoir la peinture en dessous part avec, j'ai résolu le problème en mettant une couche de top coat entre chaque dessin mais est ce que c'est normal ou il y a un truc que je fais mal ?

merci d'avance
 
Re : pochoir airbrush autocollant

sylvie si ta couleur par avec c'est parce que celle du dessous n'est pas sèche,il faut faire une main puis l'autre puis revenir à la premiere et normalement la première est sèche(jsais pas si jsuis claire);si tu n'as que un doigt en déco, faut attendre un peu entre chaque pose d'autocollant,voilou!!!
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou paty
j'ai fait ma formation ongles chez Alessandro et la formation airbrush ongles,tanning tatoo chez Americain nails.
Sinon suite a ma première commande en allemagne chez airbrushnails(lentz) je voulais simplement vous dire que c'est assez rapide en 4 jours!!!
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou paty
j'ai fait ma formation ongles chez Alessandro et la formation airbrush ongles,tanning tatoo chez Americain nails.
Sinon suite a ma première commande en allemagne chez airbrushnails(lentz) je voulais simplement vous dire que c'est assez rapide en 4 jours!!!




merci elodie pour ta reponse . d'apres ce que je lis sur le forum ca al'air d'etre pas mal la formation chez american nail
 
Haut