Polygel vernis et gel

Kerena

Nouveau Membre
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de mettre du vernis semi permanent sur du polygel. Mais j'ai une question, si on met du vernis semi permanent qui se dissout sur du polygel qui lui se ponce, comment enlever le tout ? On peut poncer le tout directement ou faut d'abord dissoudre le vernis puis apres poncer ?
J'ai vu sur ongle 24 des pigment sirene et j'en suis fan !
Le problème c'est que j'ai vu dans la description de ce produit qu'il fallait appliquer un gel avec résidu puis catalyser pour ensuite appliquer le pigment sur la couche de sudation et frotter...
Est-ce possible d'appliquer un gel de couleur avec résidu sur du polygel, si oui quelle est l'etape a suivre apres avoir catalyser le polygel ?
De plus je n'y connais rien en gel, du coup c'est quoi un gel avec résidu excatement ? Et c'est quoin la couche de sudation ?
Merci beaucoup !
 
On ponce le tout. Pas la peine de dissoudre le vernis SP pour apres encore poncer. La couche de sudation doit être la couche collante. Dans les gels avec couche collante il y a des inhibiteurs qui empêchent la couche qui est en contacte avec l'oxygène dans l'air de catalyser.

Oui, tu peux appliquer des gels de couleur. Tu catalyse le polygel, puis tu enlèves la couche collante s'il y en a, mise en forme puis gel de couleur. Tu peux aussi mettre un gel de couleur sous le polygel, mais je vois pas l'intérêt. Il y a maintenant des polygel de couleur.

Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut