ponçeuse Sina achetée sur ebay

carole13

en place
Beaucoup d'entre vous l'ont achetée... embout bleu, façade violette.
J'ai acheté la même, c vrai qu'elle est géniale, mais je suis inquiète sur la tenue de l'embout : il s'enfonce et tient comme ça ; ça ne se desserre pas à force ? Parce que j'ai un fournisseur qui m'a fait une démo avec la même et l'embout partait au fur et à mesure qu'on l'utilisait alors je flippe un peu...

Pour toutes celles qui l'ont achetée (et y en a !!!), vos avis z'vousplait ???

Merci d'avance, bizz

Carole
 
Re : ponçeuse Sina achetée sur ebay

mo, j'ai la meme, et au prix que je le payé, je me suis bien douter qu'elle va pas tenir ad vitam eternam! :)
pour l'instant, tout va bien
 
Re : ponçeuse Sina achetée sur ebay

La mienne aussi vient d'ebay, l'embout reste bien enfoncé et pr l'instant aucun soucis... Comme le dit tite kitty51, vu le prix faut pas espérer que ca dur 100 ans mais bon tant que ca marche :)
 
Re : ponçeuse Sina achetée sur ebay

Moi aussi je l'ai et pour le moment zéro soucis, on touche du bois!
 
Re : ponçeuse Sina achetée sur ebay

Moi il s'en va l'embout , je suis obliger de le remettre , c'est dangereux meme. fait attention
 
Re : ponçeuse Sina achetée sur ebay

merci les filles ..............sinon vous savez ou je peux trouver une bonne ponceuse sur e bay .................en france ou en allemagne si possible....:wub2:
 
Re : ponçeuse Sina achetée sur ebay

Bonjour,

Je sais votre discussion date un peu maintenant, mais je viens de commander cette ponceuse sur Ebay et je ne vois pas du tout comment faire tenir l'embout. Comment se met-il?

Merci beaucoup, je me tatte à la rendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut