Ponceuse éléctrique EBAY

marlyb

Membre récent
Salut les filles,

J'ai vu cette ponceuse portable éléctrique avec plein d'embouts sur ebay et le vendeur à l'air sérieux.. Mais le produit est il de bonne qualité ?

Ponceuse Electrique a Ongle+36pcs Embout/Lime Manucure | eBay

Qu'en pensez vous ??

Merci ;)

AJOUT: Et voilà j'ai finalement commandé celle ci le 27 juillet 2011 : Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure | eBay ponceuse 20000tr du vendeur pluscharme, pour 38,59€ ! je n'ai eu que de bons echos pour cette ponceuse donc j'espere ne pas etre déçue et l'avoir dans peu de temps ! je vous dirai ce que j'en pense !
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

oui, moi je ferais confiance, ouiiiiiiii
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

heuuuuuuu......pour moi soit tu prend une vraie ponceuse, soit tu reste à la lime. avec ça tu vas pas aller loin.
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Bonsoir, moi j'ai cette ponceuse là, que j'ai acheté chez flynails, mais effectivement j'en ai acheté une autre, rien que pour le fait qu'elle ne tourne que dans un sens et parce que celle là n'est parfois pas assez puissante lorsque je ponce.
Voilà mon avis, mais bon au moins j'ai fais ma "première expérience" avec une petite ponceuse pas trop chère.

Bonne soirée.
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Bonsoir, moi j'ai cette ponceuse là, que j'ai acheté chez flynails, mais effectivement j'en ai acheté une autre, rien que pour le fait qu'elle ne tourne que dans un sens et parce que celle là n'est parfois pas assez puissante lorsque je ponce.
Voilà mon avis, mais bon au moins j'ai fais ma "première expérience" avec une petite ponceuse pas trop chère.

Bonne soirée.

Merci pour cet avis !
En effet je n'ai jamais eu de ponceuse m'appartenant, alors crois tu que cette ponceuse serait bien pour me familiariser avec ce type d'appareil, ou est ce mieux de prendre directement une ponceuse de meilleure qualité ?

Les filles, avez vous des ponceuses à me conseiller ? ?
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Cela dépend de ton utilisation je pense, si c'est juste pour te faire les ongles et ceux de quelques amies, je pense que pour commencer ça va, mais si tu as une clientèle, prends tout de suite une meilleure...
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Cela dépend de ton utilisation je pense, si c'est juste pour te faire les ongles et ceux de quelques amies, je pense que pour commencer ça va, mais si tu as une clientèle, prends tout de suite une meilleure...

Je me les fais à moi meme bien sur, et je commence à avoir une petite clientele.. Et la lime au bout d'un moment c'est long haha..

J'aimais bien cette ponceuse car c'est la seule que j'ai trouvé avec un petit embout "boule" pour nettoyer le pourtour de l'ongle avant une pose de gel ou lors d'un soin des mains ou des pieds
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Je pense que celle-là est mieux oui, du moins au niveau des tours/minute et du fait qu'elle tourne dans les deux sens, mais attends peut-être d'autres avis car je ne suis pas experte en ponceuse :p
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Je pense que celle-là est mieux oui, du moins au niveau des tours/minute et du fait qu'elle tourne dans les deux sens, mais attends peut-être d'autres avis car je ne suis pas experte en ponceuse :p

Oui :) les filles à vos avis et conseils de ponceuse SVP !!! (pas trop cher si possible..)
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

je l'ai commandé dimanche elle a été expédié hier. délai de livraison estimé a 4 jours on verra bien ;-) g hâte de l'avoir
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

on va dire que c une des plus complète que j'ai trouvé a 1 prix super inintéressant ;-)
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

coucou les filles

il me semble avoir lu sur le fofo que le plus important c'est les watt il faut 36watt si quelqu'un peut confirmer ^^
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

je l'ai commandé dimanche elle a été expédié hier. délai de livraison estimé a 4 jours on verra bien ;-) g hâte de l'avoir

Super :) pourra tu nous dire ce que tu en penses et si tu l'as reçu rapidement ?? Merci !
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

uiii bien sur sans soucis ;-) pour les watts je ne c pas on mon esthé ma dit qu'il fallait 20000 tours - rotation avant/arrière que c t la base pr une ponceuse je v voir qd je l'aurais ce que ça donne
 
Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Super merci beaucoup !

Si quelqu'un a deja acheté une ponceuse ebay je veux bien des avis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut