Ponceuse NED...

Re : Ponceuse NED...

Je vous déconseille de prendre cette ponceuse. J'ai lu dans un post les filles se plaignaient car elle ne marche plus au boût de 3 mois et il y avait au moins 6 filles qui ont ce problème. Moi je l'ai car jsavais pas que c'était pas bien =\
Mais sinon elle marche bien pour l'instant, pas trop de bruits et pas trop de vibrations.
 
Re : Ponceuse NED...

Je vais commander celle de chez ned alors, les avis st plutôt bons et elle est garantie 3ème !
En plus Julie est sur le forum, en cas de problème elle est op et apparemment le sav est tres bien.
Perso je préfère mettre un peu plus cher mais avoir qqn avec ki dialoguer si il y a un soucis, plutôt que qqn a l'autre bout du monde !
 
Re : Ponceuse NED...

Laisse tomber a mon avis, j'ai hésite aussi mais apparemment elle est pas chère mais caca boudin ! Je lai vu a 39€ port gratuit mais Ca a l'air d'être du ptit matos et puis la garantie c important !
C ce que je pense et 60€ pr une bonne ponceuse c correct ! Et t 3 ans tranquille ! Et après 3 ans Meme si elle est naze elle est amortie !
 
Re : Ponceuse NED...

Cette réponse est pr sookie (elle a mis la photo d'1ponceuse)Et pr celles ke Ca intéresse bien sur !

sms-sucks.gif
 
Re : Ponceuse NED...

elle est top cette ponceuse je l'ai depuis février et genial pas de probleme!
Chez Julie je ne commanderai jamais car j'ai des copines qui ont vraiment eu des Merdes avec elle et moi je prefere commander chez NED direct.....au moins je ss sure!!!
 
Re : Ponceuse NED...

elle est top cette ponceuse je l'ai depuis février et genial pas de probleme!
Chez Julie je ne commanderai jamais car j'ai des copines qui ont vraiment eu des Merdes avec elle et moi je prefere commander chez NED direct.....au moins je ss sure!!!

"des merdes" ? quoi comme?
 
Re : Ponceuse NED...

Chez Julie c'est SARL, elle rachète les prdt du fabricants pour vendre aux gens, c'est les même produits sauf que c'est 2 entreprises différentes.
 
Re : Ponceuse NED...

ben moi je connais une fille qui est en litige car paiement envoyé et colis jamais recu,julie lui dit qu'elle n'a jamais recu l'argent....bref moi chez NED jamais eu de probleme donc je prefere pas prendre le risque et commander chez eux....c'est qd meme la meme chose sauf que chez Julie il y a bcp moins de choix dans tout...
 
Re : Ponceuse NED...

ben moi je connais une fille qui est en litige car paiement envoyé et colis jamais recu,julie lui dit qu'elle n'a jamais recu l'argent....bref moi chez NED jamais eu de probleme donc je prefere pas prendre le risque et commander chez eux....c'est qd meme la meme chose sauf que chez Julie il y a bcp moins de choix dans tout...

Elle aurait dû avoir une facture, sinon Julie a vraiment fait, il fallait aller à la banque pour règler ça.
 
Re : Ponceuse NED...

On verra tant ke g une bonne ponceuse garantie et un interlocuteur sérieux en cas de panne Ca me va. Je pense commander sur nail uv discount et pas nail design euro discount car livraison sera plus rapide.
 
Re : Ponceuse NED...

bonjour,

j'ai un probleme avec ma ponceuse NED!! elle ne tourne plus dans le sens que j'utilise, et elle a 3 mois!! quelqu'un a déjà eu ce problème?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut