ponceuse

Re : ponceuse

Moi je vais l'acheter tout à l'heure :harhar:
 
Re : ponceuse

ok bin en fait j'en c pas plus car je les vue ds un catalogue de frande surface alors j'etudierais ca et vous direz tous

Alors cahuete tu es allé l'acheté toi aussi maintenant que tu sais qu'elle est bien???:jump1:
 
Re : ponceuse

j'y vais ce soir, et en meme temps je vais acheter deux fraie pour bien faire les remplissage et fignoler le reste.:love1:
 
Re : ponceuse

Je suis très contente,j'au travaillé avec la ponceuse sur un remplissage, c'est vraiment bien. La cliente l'a trouvée agréable (pas de grosses vibrations et m'a trouvée très douce avec). Je ne regrette pas mon achat. Et je remercie aussi Franck pour ses petits conseils si précieux. Vous me direz ce que vous en pensez. Et j'espère que vous l'aurez trouvée, c'est jusqu'au 3 septembre. Biz:)
 
Re : ponceuse

merci du tuyeau les filles, moi qu me tatait pour la Dremel...vais faire un tour à carrouf ce soir;)

je sais que je vais abuser mais z'auriez pas la photo par hasard? histoire que la blonde en moi ne ramene pas un rabot :frag_facile:
 
Re : ponceuse

pas besoin de photo, tu verras elle est bien en vue vers le rayon bricolage et elle est livrée ds une malette en alu et plexiglass...tu ne peut pas te tromper:sofa:
 
Re : ponceuse

si tu trouves de bonnes fraises donnes moi la reference et les photos (si possible)

tiens... c'est les meilleures...
des maras des bois :)

maras_des_bois.jpg




:comando: désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher :)
 
Re : ponceuse

a yest j'ai ma ponceuse mais y a comme un probleme, hier j'ai voulue me servir du flexible et y marche pas.
est ce que a vous le fleible marche bien car moi j'ai le cable du flexible qui ressort completement et il marche pas.
alors est ce que ca vous fait pareil ou pas??:yeah2:
 
Re : ponceuse

dites les filles j'ai trouvé un carrefour je vais y aller cet apres midi pouvez vous me dire et me montrer les embouts qu'il faut acheter avec car je n'y connais rien!!!!! me mettre des photos avec références se serais bien si vous pouvez!!!
merci encore
 
Re : ponceuse

dedans en fait ta déjà plein de fraise dedans mais je les ai pas essayer encore vue ke g le flexible qui marche pas.
mais je pense que tu peut prendre n'importe qu'elle embout car ta plusieur mendrin adaptable.
o_O
 
Re : ponceuse

:flocool: bon ça y est j'ai acheter la ponceuse elle a l'air super !!!! mais j'ose pas m'en servir Help aider moi quel ambouts dois je prendre il y en a pleins dans la valise !!!!!! je ne veux pas faire de betises!!!! Je rappelle que je débute:rain: :rain: :rain: :rain:

Merci a tous de me répondre car j'aimerai fire un essai demain!!
bisous
:hammer:
 
Re : ponceuse

:oops:help! noa on peut pas voir les photos ca marque pieces jointes non-valides
 
Re : ponceuse

Pour ma part j'avais une ponceuse qui est trs bien, vous voyez celle qui est vendu a téléshoping. Ben la meme. Mais je ne sais pas si je peux trouver des embouts de rechange.
 
Re : ponceuse

a yest j'ai ma ponceuse mais y a comme un probleme, hier j'ai voulue me servir du flexible et y marche pas.
est ce que a vous le fleible marche bien car moi j'ai le cable du flexible qui ressort completement et il marche pas.
alors est ce que ca vous fait pareil ou pas??:yeah2:

Salut Cahuete, verifie que tu n'as pas trop enfoncer le cable du flexible dans la ponceuse car j'ai eu le meme souci!!!
A présent super! il fonctionne super bien je viens de faire un essai génial
:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 24
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut