ponceuse

Re : ponceuse

BOuh mais qu'est-ce qui s'est passé?
Bon je refait!

ponceuse, support et tige
PONCEUSE ET SUPPORT.JPG

Bouton marche/arret, piti écran digital et variateur de vitesse
MARCHE ARRET ET VARIATEUR.JPG

flexible
FLEXIBLE.JPG

accessoires
ACCESOIRES.JPG
 
Re : ponceuse

Impec, et vous dite qu'elle ne coute que vingt neuf euros.
Demain, je vais en acheter une. Merci du tuyau.:clap3:
 
Re : ponceuse

Moi qui n'avais jamais utilisé de ponceuse, j'en suis vraiment contente! youpi:clap3:
 
Re : ponceuse

Moi je la trouve extra et sa mallette est super pratique :clap3:
 
Re : ponceuse

a yest j'ai ma ponceuse mais y a comme un probleme, hier j'ai voulue me servir du flexible et y marche pas.
est ce que a vous le fleible marche bien car moi j'ai le cable du flexible qui ressort completement et il marche pas.
alors est ce que ca vous fait pareil ou pas??:yeah2:

cahuète, pr le flexible il faut éviter de faire de trop grande courbure, et ne pas l'enfoncer dans le mandrin jusqu'a la garde, il faut juste l'enfocer por que ça tienne. Ensuitetu serre bien le mandrin coté perceuse et tu visse ton flexible sur la perceuse et tu met ta fraise à l'autre bout...
ça m'avait fait pareil la première fois mais maintenant ça va impécable.
tu nous tiens:gathering2: au courant!!!!!
 
Re : ponceuse

C'est clair, et la malette est en plexi et alu, ça fait pas bricolo comme les autres ponceuses!

C'est vrai, à croire que les fabricants savent que les prothésistes s'en servent! Ca fait vraiment petite malette de prothésiste, non?:comando:
 
Re : ponceuse

Bon ben voilà suis passée au rcarrefour à côté de chez moi vendredi à 20h30 en sortant du boulot... et impossible de trouver la-dite ponceuse... :fumier: grrrrr peuvent pas se mettre d'accord pour uniformiser les promos non?? :)
 
Re : ponceuse

kvtahiti, je sais qu'au carrefour près de chez moi il y en a encore plein, j'y retourne demain, tu veux que je t'en prenne une si t'as l'occasion de venir vers chez moi j'habite entre Bandol et Toulon ? Ou sinon je veux bien te l'envoyer mais je ne sais pas combien coute les frais de port:)
 
Re : ponceuse

C'est vrai, à croire que les fabricants savent que les prothésistes s'en servent! Ca fait vraiment petite malette de prothésiste, non?:comando:

c'est vrais que la malette livrée avec est trop jolie, ça fait presque pro:hi:
 
Re : ponceuse

kvtahiti, je sais qu'au carrefour près de chez moi il y en a encore plein, j'y retourne demain, tu veux que je t'en prenne une si t'as l'occasion de venir vers chez moi j'habite entre Bandol et Toulon ? Ou sinon je veux bien te l'envoyer mais je ne sais pas combien coute les frais de port:)
Linou t'es un amour.:love1: C'est Vraimement adorable comme proposition :wub:
Entre temps ai eu mes soeurs au tel, une verra dans l'autre carrefour de marseille..et l'autre dans un carrefour du Var.
En tout cas merci ENORMEMENT !!!:cool: :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 24
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut