ponceuse

Re : ponceuse

que pensez vous de cette ponceuse?jusqu'a 25000 tours\min.merci pour vos conseils
BONJOUR BONJOUR!
à mon avis pas cher du tout!
ce qu'elle vaut ???, et la garantie???
en général je travail à la lime pour mes clientes, mais pour moi il m'arive de la faire à la poceusse, eh bien j'ai trouver à brico dépot, une Dremel 300, elle et trés bien, elle va j'usquà 30000 tr/mn et le prix, top, 45 euro garantie 1 ans:drow:
 
Re : ponceuse

c est super tu as fais un beau parcourt !!!!:)
oui moi je suis d ajaccio mais avec ma mere j ai eu la chance d habiter partt labas , sartene , calvi, bastia.....
depuis kelke tems je suis sur le continent et en ce moment j habite a coté de nice avec mon cheri o_O en fait on est degouté car son metier n existe presque pas en corse sinon nous serions labas , mon cheri n est pas corse mais il est fan de labas .... enfin voila ma belle :)
si un jour tu passes sur nice fais moi signe ;)
bise

C'est sympa !!:clap3:
Je ne suis pas souvent de ce côté ( surchargée entre le boulo, le sport:showoff: , et les incontournables corvées de la vie quotidienne...)mais ce serait sympa un jour de se retrouver et de faire un concours de maniement de ponçeuse...Non ,en fait, je serai super contente:w00t1: de te voir bosser sur tes decos !!.:mdr: :mdr:
C'est dommage d'avoir dû quitter ta region a cause du boulo, j'espere que tu t'y fais bien ??
Par contre, si jamais t'as l'occas de passer a frejus, n'hesite pas.. envoie moi un petit message !!
bisss !!:coeur:
 
Re : ponceuse

ha ouai il existe des trucs en corse:harhar::comando:
c est super tu as fais un beau parcourt !!!!:)
oui moi je suis d ajaccio mais avec ma mere j ai eu la chance d habiter partt labas , sartene , calvi, bastia.....
depuis kelke tems je suis sur le continent et en ce moment j habite a coté de nice avec mon cheri o_O en fait on est degouté car son metier n existe presque pas en corse sinon nous serions labas , mon cheri n est pas corse mais il est fan de labas .... enfin voila ma belle :)
si un jour tu passes sur nice fais moi signe ;)
bise
 
Re : ponceuse

oui.... des chevres et des vaches sur les plages ... Oui Monsieur !!:augie: :augie:
Non je suis pas vulgaire... c'est des vrais de vrais ...:hi: :hi:
 
Re : ponceuse

:cmshadow:en plus c vrais!!!!!!
c beau la corse mais à part la plage rien a faire:19-zipped-lips:
oui.... des chevres et des vaches sur les plages ... Oui Monsieur !!:augie: :augie:
Non je suis pas vulgaire... c'est des vrais de vrais ...:hi: :hi:
 
Re : ponceuse

Bé oui que c vrai !!! Je suis pas une menteuse tout de même...:wink2:
Enfin moi j'ai bien aimé nager dans des eaux plus claires que celles auxquelles je suis habituée sur la côte ... ( j'ai une monopalme... franchement c top en Corse !! )
Et puis.... ben visiter les petits villages, sympa aussi...c clair qu'il faut y aller pour se detendre.. c'est pas Ibiza non plus !!!:mdr: :mdr:
 
Re : ponceuse

malheureusement et sans vouloir généraliser l'acceuil des touristes est tout simplement déplorable:yes::headbonk:...j'y suis allé une fois et je ne compte pas y retourner de si tot:27-accident:
Bé oui que c vrai !!! Je suis pas une menteuse tout de même...:wink2:
Enfin moi j'ai bien aimé nager dans des eaux plus claires que celles auxquelles je suis habituée sur la côte ... ( j'ai une monopalme... franchement c top en Corse !! )
Et puis.... ben visiter les petits villages, sympa aussi...c clair qu'il faut y aller pour se detendre.. c'est pas Ibiza non plus !!!:mdr: :mdr:
 
Re : ponceuse

malheureusement et sans vouloir généraliser l'acceuil des touristes est tout simplement déplorable:yes::headbonk:...j'y suis allé une fois et je ne compte pas y retourner se si tot:27-accident:


:) Ha Crotte ! Moi qui voulais y aller cet été .... :table:
 
Re : ponceuse

si tu n'y a jms été il faut y aller au moins pr les plages et les rivières, apres en ce qui concerne l'acceuil...ce n'est pas pour rien que la fréquentation touristique baisse d'année en année:ok:
:) Ha Crotte ! Moi qui voulais y aller cet été .... :table:
 
Re : ponceuse

malheureusement et sans vouloir généraliser l'acceuil des touristes est tout simplement déplorable:yes::headbonk:...j'y suis allé une fois et je ne compte pas y retourner se si tot:27-accident:

Mon ami est exactement du meme avis que toi... :ranting3: il s'est un peu accroché avec certains..:ranting3: bon c vrai, on est tombé sur des cas folklo faut bien l'avouer....et puis c'etait en pleine coupe du monde...:36-no-way: mais moi qui suis plus calme, je ne retiens que les bons cotés !!!:ok:
 
Re : ponceuse

me voilà rassuré...car ce sont de vrais Cxxx en plus pour trouver des magasins qd il pleut tu pe te gratter, et je parle meme pas à quel point les tarifs sont à la tete du client...l'acceuil ds les resto n'en parlons pas et alors les villes on se croiraient en ex yougoslavie...bref ...plus jamais de ma vie!!!!
:20-sarcastic:
Mon ami est exactement du meme avis que toi... :ranting3: il s'est un peu accroché avec certains..:ranting3: bon c vrai, on est tombé sur des cas folklo faut bien l'avouer....et puis c'etait en pleine coupe du monde...:36-no-way: mais moi qui suis plus calme, je ne retiens que les bons cotés !!!:ok:
 
Re : ponceuse

ah t'es bien remonte quand meme hein ?! :eek: Tu me diras, j'en connais un qui etait dans le meme etat... limite il ne voulait meme plus prendre un verre en terrasse, "pour ne pas rapporter d'argent"... :24-vomit: !!!
c vrai qu'on s'est un peu fait avoir question tarifs à la fin du sejour ( Calvi ) mais sinon question resto on a bien ete reçus tout le long du sejour..
 
Re : ponceuse

Ohhh moi aussi à calvi:mdr: et le pire c'était au centre à corte...et t'as vu comme c mort calvi ...c tt petit et qd il pleut la morttttttt!!!!!!!:buggy: et les resto un peu cher par rapport à la daube qu'ils préparent
ah t'es bien remonte quand meme hein ?! :eek: Tu me diras, j'en connais un qui etait dans le meme etat... limite il ne voulait meme plus prendre un verre en terrasse, "pour ne pas rapporter d'argent"... :24-vomit: !!!
c vrai qu'on s'est un peu fait avoir question tarifs à la fin du sejour ( Calvi ) mais sinon question resto on a bien ete reçus tout le long du sejour..
 
Re : ponceuse

Ohhh moi aussi à calvi:mdr: et le pire c'était au centre à corte...et t'as vu comme c mort calvi ...c tt petit et qd il pleut la morttttttt!!!!!!!:buggy: et les resto un peu cher par rapport à la daube qu'ils préparent

profitent du touriste, c sur .. mais je t'avoue qu'ici sur la cote c pareil !!!:p:p
j'ai un meilleur souvenir de St-Florent ( un marchand de glaces artisanales en particulier.... un BONHEUR !!!) et Corte nous n'avons pas eu le temps d'y passer.... disons que la route en scooter, chargés comme des mules, c'etait un peu usant sur les merveilleuses routes regionales .....

Par contre, n'avons eu a deplorer qu'une nuit d'orage.. a ce propos un conseil... ne pas aller a l'ile rousse apres la pluie ... ça pue !!!
 

Pièces jointes

  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    475.9 KB · Affichages: 71
  • Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    754.6 KB · Affichages: 70
Re : ponceuse

profitent du touriste, c sur .. mais je t'avoue qu'ici sur la cote c pareil !!!:p:p
j'ai un meilleur souvenir de St-Florent ( un marchand de glaces artisanales en particulier.... un BONHEUR !!!) et Corte nous n'avons pas eu le temps d'y passer.... disons que la route en scooter, chargés comme des mules, c'etait un peu usant sur les merveilleuses routes regionales .....

Par contre, n'avons eu a deplorer qu'une nuit d'orage.. a ce propos un conseil... ne pas aller a l'ile rousse apres la pluie ... ça pue !!!



:44-lovely-eyes: Arrrffff ! j'adore la Moto !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut