Popits j'ai enfin testé

  • Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
voilà mon essai popits capsules clear d'ez flow et resine ez flow time to shine cocktail time
main droite 20 min
 
Re : Popits j'ai enfin testé

salut ruby
sé tres jolie j'aime beaucoup
 
Re : Popits j'ai enfin testé

axey j'aime pas ta petite bete , j'ai essayé de l'enlever comme une bebette!!!!!!!

qu'en penses tu alors , je trouve que c'est joli , tres reussi !!!!
 
Re : Popits j'ai enfin testé

1 : le curve est pas assez prononcé
2 : il y a une sorte de bourrelet niveau cuticule
3 : ça me démangeais de reponcé pour faire la forme que j'aime
4 : la forme fait un peu vieillote
5 : ça chauffe
6 : ça fait pas pro
7 : ça ne s'adapte pas a toute les formes d'ongle

Mais en 20 min ma main droite pour moi c'est un record car je ne me fait jamais mes ongles ça m'énerve, je préfère les faire aux autres
Je pense que c'est un effet de mode et que ça ne resteras pas sur le marché :)
 
Re : Popits j'ai enfin testé

ah ok alor si tu fait encore le 3d sa doit etre geniale je trouve sa trop beau moi jai atte d'aprendre tous sa
 
Re : Popits j'ai enfin testé

1 : le curve est pas assez prononcé d'accord avec toi !
2 : il y a une sorte de bourrelet niveau cuticule encore daccord
3 : ça me démangeais de reponcé pour faire la forme que j'aime moi aussi (un vrai dilemmen; la brillance ou la forme !!! mdr
4 : la forme fait un peu vieillote boh je vois pas ce que t'entends par la
5 : ça chauffe heuuu
6 : ça fait pas pro oui tout a fait d'accord
7 : ça ne s'adapte pas a toute les formes d'ongle au miens par exemple j'ai du recouper la capsule sur l'arrondi

Mais en 20 min ma main droite pour moi c'est un record car je ne me fait jamais mes ongles ça m'énerve, je préfère les faire aux autres
Je pense que c'est un effet de mode et que ça ne resteras pas sur le marché :)
ben oui je suis pas convaincue non plus moi je me suis fait un ongle puis un autre plic ploc et un devant maeva et beuh franchment c'est pas terrible... ca fait trop faux... Ok j'aime l'effet faux les french bien prononcée mais la ca fait plastic collé... voila voila...
QD j'aurais le temps je me ferais toute une main et je la posterais... dailleur demain je vais tester sur ma belle soeur histoire de voir si ca donne mieux sur elle que sur moi...
 
Re : Popits j'ai enfin testé

pourtant qd je vois vos poses ca a l'air très bien... c'est ca que je comprends pas... ca doit venir de moi
 
Re : Popits j'ai enfin testé

ben oui je suis pas convaincue non plus moi je me suis fait un ongle puis un autre plic ploc et un devant maeva et beuh franchment c'est pas terrible... ca fait trop faux... Ok j'aime l'effet faux les french bien prononcée mais la ca fait plastic collé... voila voila...
QD j'aurais le temps je me ferais toute une main et je la posterais... dailleur demain je vais tester sur ma belle soeur histoire de voir si ca donne mieux sur elle que sur moi...

:comando:
c'est très propre mais quand tu chipotes comme moi j'aime pas c pas parfait
 
Re : Popits j'ai enfin testé

pourtant qd je vois vos poses ca a l'air très bien... c'est ca que je comprends pas... ca doit venir de moi

non non c très propre j'ai rien a dire la dessus mais je sais pas pour moi c'est pas pro c'est pas parfait
 
Re : Popits j'ai enfin testé

c'est très réussi !
mais il y a une question que je me pose !!!

je l'ai testé sur un doigt, et je n'ai pas senti la moindre, mais pas la moindre sensation de chaleur !!!
vous pensez que c'est à cause de la chaleur ici, que ça prends plus vite et ne chauffe pas ?
 
Re : Popits j'ai enfin testé

c'est très réussi !
mais il y a une question que je me pose !!!

je l'ai testé sur un doigt, et je n'ai pas senti la moindre, mais pas la moindre sensation de chaleur !!!
vous pensez que c'est à cause de la chaleur ici, que ça prends plus vite et ne chauffe pas ?

:comando:feline je disais pas que ça me brulais le doigt:comando:
mais quand j'appuie la caps popits sur mon ongle le popits et chaud bouillant pas toi ?
 
Re : Popits j'ai enfin testé

entierement tout pareil d'accord lol
je pense mieux pour la brillance et tout ce serait de mettre une fine couche de clear pour l'appliquer sur la pose comme une finition met en pose integrale je deteste carrement!
mais pour les aqua c'est interressant!
 
Re : Popits j'ai enfin testé

vous pensez que c'est à cause de la chaleur ici, que ça prends plus vite et ne chauffe pas ?
aller aller féline arrete hein !!! tu le fait vraiment exprès !!! on sais bien que chez toi il fait chaud !!!!mdr !:headbonk:
ben moi non plus j'ai pas de sensation mais par contre ici il caille !enfin j'exagère pour le moment ca va
 
Re : Popits j'ai enfin testé

:comando:feline je disais pas que ça me brulais le doigt:comando:
mais quand j'appuie la caps popits sur mon ongle le popits et chaud bouillant pas toi ?


oui, je sais, j'ai vu plein de filles dire ça !!
mais moi je n'ai vraiment aucune sensation de chaleur !!!!!
c'est comme si je mettait ma résine normalement !!

je l'ai testé sur pour mon défi reproduction d'une déco sur french !!
vous m'intriguer là les filles !

je sens que ma main droite va y passer ce soir !!!

en ce moment, je suis fainéante , j'arrive pas !! grrrrrrrrrr

j'ai le moral dans sous les talons :comando:
 
Re : Popits j'ai enfin testé

aller aller féline arrete hein !!! tu le fait vraiment exprès !!! on sais bien que chez toi il fait chaud !!!!mdr !:headbonk:
ben moi non plus j'ai pas de sensation mais par contre ici il caille !enfin j'exagère pour le moment ca va

non, non, sérieusement, c'est peut être la cause !!!
 
Re : Popits j'ai enfin testé

oui, je sais, j'ai vu plein de filles dire ça !!
mais moi je n'ai vraiment aucune sensation de chaleur !!!!!
c'est comme si je mettait ma résine normalement !!

je l'ai testé sur pour mon défi reproduction d'une déco sur french !!
vous m'intriguer là les filles !

je sens que ma main droite va y passer ce soir !!!

en ce moment, je suis fainéante , j'arrive pas !! grrrrrrrrrr

j'ai le moral dans sous les talons :comando:

mais non on va te le remonter ton morale :)

waouh 20 min pour une main c'est révolutionnaire ces popits!!!!

et oui et en plus je suis pas douée avec la gauche mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut