portage salariale

laure04

Confirmée
bonjour a toutes

alors voila tout est dans le titre.
que pensez vous du protage salariale "oh les filles".

vrai bon plan ou arnaque???
 
Re : portage salariale

slt , je sais pas si t'a vue mais ya un sondage a ce sujet sa devrais t'intéresser
 
Re : portage salariale

je n'ai pas vue
mais je vais aller y jetter un ptit coup d'oeil .
 
Re : portage salariale

bonjour Laure,

tu trouveras effectivement tout plein d'infos sur le portage salarial sur ce forum, dans la rubrique "se mettre à son compte ".
Pour ma part, je devais me mettre à mon compte mais je vais certainement travailler en portage.
 
Re : portage salariale

dites les filles , pour le portage faut il avoir de l'e'xperience avant ou bien on peu commencer une fois notre cap en poche??
 
Re : portage salariale

coucou Estelle,

normalement non , pas besoin d'expérience avant, du moins pour le métier de prothésiste ongulaire.
des personnes qui travaillent déjà en portage te renseigneront sûrement.
Moi on me demande juste mon attestation de formation pour travailler pour eux, je suis débutante.
 
Re : portage salariale

ok merci bin le truc c'est que moi la je me paye l'école d'esthetique et donc je souhaiterais pouvoir travailler en portage juste apres mon diplome pour les ongles et l'esthetique , au moijs au depart car sinon on vie pas avec seulement ou l'autre au depart , donc si j'ai pas de formation d'ongles ça creint , bon je verrais le moment venue , merci en tous cas
 
Re : portage salariale

bonsoir ,
au sujet du portage salariale depuis ce mois ci il existe "wellness" .je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site car il est bien fait et explique concrètement la part que vous toucherez par rapport à votre chiffre d'affaire ht.
Societe portage salarial bien etre wellness
 
Re : portage salariale

Ah oui wellness est pas mal, ce qui est bien c'est qu'ils remboursent les frais et les km en plus du salaire et non pas compris dedans...

qqun bosse chez eux?
 
Re : portage salariale

je ne connais pas encore cette societé mais j'aimerais avoir plus de renseignements concrét par quelqu'un qui y travail . Par exemple j'aimerais savoir quel est le pourcentage qu'ils nous versent ?
 
Re : portage salariale

dites les filles , pour le portage faut il avoir de l'e'xperience avant ou bien on peu commencer une fois notre cap en poche??
OUI vous pouvez commercer avec votre CAP en poche .
Le portage salarial vous permet de vous faire une clientèle avant de vous installer à votre compte car celle-ci vous appartient.
Cordialement
Domi. LORFEUVRE
 
Re : portage salariale

je ne travaille pas avec eux mais souhaitant travailler en portage salarial ,je cherche!
si quelqu'un travaille avec eux merci de nous faire part de son avis sur welness
 
Re : portage salariale

coucou les filles
la societe wellness marque en bas que passer un delai de 3mois si le ca ht mensuel ne depasse pas les 2000ht la societe facture 150€mensuel
chez les autres societe cest pareil???????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut