Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Ouais, je sais bien mais bon là je me l'demande...lol...j'ai une copine qui a fait une formation d'une semaine seulement (moi j'en ai fait 3) et elle à commencer à bosser dès le 8jrs sans jamais avoir de soucis de décollements...pffff...trop d'la chance, maintenant elle tourne bien avec sa clientèle. Moi je fais des modèles mais le bouche à oreille va fonctionner dans le mauvais sens si je continue comme çà car ces modèles peuvent devenir des futures clientes tu comprends ???

T'inquite moi c'est pareil !!! une cop a moi a fait une formation de 3 jour et tu véré les pose quelle fait erf trop belle
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

j ai entendu dire que le primer devient blanc !! c´est vrai ????
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

oui,oui si tu a oublier de le metre pour MOI hein !!! tout et oki!!:wink2:

j'utilise tu sais les limee rouges toutes finee pas chere on les trouvent de partout a carrefour leader price etc,etc...
comme elles snt tres fines elle passent bien aux bords des cutcules!!:28-kiss::28-kiss:
Bon j'peux plus modifier c pas grave...au niveau des limes j'en ai des grosses noires que j'utilise tout le temps car je l'ai bien en main mais j'en ai aussi des fines je m'en sert très peu...je vais y remédier !!!:laugh:
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

T'inquite moi c'est pareil !!! une cop a moi a fait une formation de 3 jour et tu véré les pose quelle fait erf trop belle
Quelle chance elle a ta cop. aussi !!! elle sait pas ce que veut dire galérer...mdr
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

j ai entendu dire que le primer devient blanc !! c´est vrai ????
ben moi je sais pas je pensais que primer et gel adhérent c'était pareil ! lol ! Est-ce qu'une pro pourrait nous aider ?
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Ptdr mais tkt aprés on sera des pro :)

di poulette tu utilise quelle marque de gel pour la construction ?

:comando: ouais des pros !!!! même que les concurantes elles auront plus de clientes !!!! :comando:

Comme gel j'utilise ongle24 en ce moment le monophase, sinon j'ai aussi celui de chez Yona le M3 (monophase aussi) et toi tu utilises quoi bichette ???:)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

:comando: ouais des pros !!!! même que les concurantes elles auront plus de clientes !!!! :comando:

Comme gel j'utilise ongle24 en ce moment le monophase, sinon j'ai aussi celui de chez Yona le M3 (monophase aussi) et toi tu utilises quoi bichette ???:)

A deux on va faire tout tout les ongles de franceeee ptdrrr
( aprés les poses faut qu'on apprenne le nail art olalala mdr )

J'utilise ongle24 et francenails ! j'aimerais bien essayé un gel monophase pour voir .. mais bon a plus de sous mdr et comme j'ai peur de loupé les clientes du cou pour le moment je fait pas trop de pose quoi lol
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

A deux on va faire tout tout les ongles de franceeee ptdrrr
( aprés les poses faut qu'on apprenne le nail art olalala mdr )

J'utilise ongle24 et francenails ! j'aimerais bien essayé un gel monophase pour voir .. mais bon a plus de sous mdr et comme j'ai peur de loupé les clientes du cou pour le moment je fait pas trop de pose quoi lol

je connais pas francenails, j'aimerais bien essayer beautynails mais les gels sont de l'ordre de 60€ le pot donc pour le moment pas trop de sous non plus...mdr...ben moi aussi figure-toi que j'ai l'appréhension de prendre des modèles avec tout çà...demain j'en ai une a qui j'avais fait une pose qui n'a tenue qu'une semaine, je dois tout lui reprendre de gros décollements au niveau des cuticules, je mettrais les photos...:)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

je connais pas francenails, j'aimerais bien essayer beautynails mais les gels sont de l'ordre de 60€ le pot donc pour le moment pas trop de sous non plus...mdr...ben moi aussi figure-toi que j'ai l'appréhension de prendre des modèles avec tout çà...demain j'en ai une a qui j'avais fait une pose qui n'a tenue qu'une semaine, je dois tout lui reprendre de gros décollements au niveau des cuticules, je mettrais les photos...:)


Mdrrr non seulement on est pas au top mais en plus on est pauvre loool
oh oui je veux voir ta pose de demain, faut qu'on reste en contact ;)
Jcroise les doight pour toi demain :) tkt sa va allé ma belle ! :) :)
moi demain soir je vais voir une cop a moi qui est prothésiste ongulaire elle a fait sa formation chez LCN ! Pour une débutante elle s'en sort super bien aussi .. ya que moi dans le lot qui suis nul :( snif mdr mais bon je vais m'accroché je voudré ouvrir ma micro entreprise a domicile aprés :)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

liza tu a msn ? j'aimerais bien parlé un peu plus avec toi car j'ai vu ta galerie et frenchement tu fait des très belle pose :)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Mdrrr non seulement on est pas au top mais en plus on est pauvre loool
oh oui je veux voir ta pose de demain, faut qu'on reste en contact ;)
Jcroise les doight pour toi demain :) tkt sa va allé ma belle ! :) :)
moi demain soir je vais voir une cop a moi qui est prothésiste ongulaire elle a fait sa formation chez LCN ! Pour une débutante elle s'en sort super bien aussi .. ya que moi dans le lot qui suis nul :( snif mdr mais bon je vais m'accroché je voudré ouvrir ma micro entreprise a domicile aprés :)
Merci j'vais essayer d'assurer demain pour le limage ! je vois qu'on a les mêmes objectifs c cool, oui restons en contact ma bichette, tu peux me mp quand tu veux y'a pas de soucy !!! super pour ta copine et bonne chance à toi aussi !!!! ne baissons pas les bras !!!! à demain...Biz...:)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

merci les filles pour vos encouragements vous m'avez remonter le moral !!!! Biz à vous toutes !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut