pose avec petite déco

libero

Nouveau Membre
Coucou les filles!

voici donc ma 3è pose avec une petite déco faite à l'acrylique (problème : j'ai fait ma pose hier et l'acrylique commence déjà à s'effacer par endroit:arghh: je ne sais pas pourquoi, pourtant je repasse plusieurs fois dessus au pinceau!)
Dites moi ce que vous en pensez.
Bises
 

Pièces jointes

  • DSC00831.jpg
    DSC00831.jpg
    34 KB · Affichages: 83
  • DSC00835.jpg
    DSC00835.jpg
    33.9 KB · Affichages: 112
  • DSC00832.jpg
    DSC00832.jpg
    19 KB · Affichages: 77
Re : pose avec petite déco

Coucou :)
Je trouve ta pose jolie & propre!
Mon avis (je me permet ^^):
> attention aux papattes
> manque de bombé par moment
> french pas régulière
> attention au limage des //

Sinon pourquoi ne fais-tu pas ton acrylique après ton contruction ? comme sa tu mets ton gel de finition et tes décos resterons ?!! :)
Je trouve sa très jolie en tout cas :)
Pense à bien mettre de l'huile à cuti et de la crème hydratante ;)
 
Re : pose avec petite déco

merci beaucoup!!
je fais bien ma déco après ma construction c'est à dire juste avant ma finition donc je comprends pourquoi ça s'efface par endroit...
 
Re : pose avec petite déco

hum bizarre ... peut être que ta finition est trop fine ! je ne vois que cette possibilité ! :/
 
Re : pose avec petite déco

je pense que c'est ça car par endroit il y a des petits 'trou' où le gel de finition n'a pas prit. Tu crois que je peux mettre une 2è couche de finition?
 
Re : pose avec petite déco

pense bien a affiner au niveau du bord libre sa me semble fort épais lol
 
Re : pose avec petite déco

c'est bête mais j'ai l'impression que si je laisse pas mal de matière, ça tiendra mieux :)
 
Re : pose avec petite déco

oui tu peux toujours remettre une fine couche de gel mais la prochaine pense à en mettre de façon homogène partout ;)
 
Re : pose avec petite déco

je comprends pas , pourtant je mets bien du gel de finition partout et une bonne couche en plus mais à chaque fois j'ai des endroits où il n'y en a pas ou pas assez. Vous en mettez beaucoup vous?
 
Re : pose avec petite déco

Perso sa m'est déjà arriver qu'il y ai un petit manque de gel (petit trou) donc j'en ai remis une très fine couche par dessus ton gel est-il fluide ou épais?
 
Re : pose avec petite déco

je peux pas te dire car c'est un gel de mon kit de démarrage (je suis une grande débutante), tout ce que je peux te dire c'est que c'est de la gel de finition de la marque flynails: il me semble ni fluide ni épais, plutot entr deux
 
Re : pose avec petite déco

salut !
très joli ta déco, pour les "décollement" de la peinture c'est assez bizarre, j'ai jamais eu ça ...
 
Re : pose avec petite déco

hum je ne connais pas ces produits ... mais tente de remettre une fine couche et à ton prochain essai retente et fait une couche homogène & tiens nous au courant ;)
 
Re : pose avec petite déco

demain je vais repasser sur ma déco à l'acrylique et remettre une bonne couche de gel de finition en faisant bien attention que ça recouvre totalement la déco... j'espère que j'aurai pas de décollements.
Merci es filles
Bise"s
 
Re : pose avec petite déco

n'oublie pas de limer un peu avant de refaire ta déco et remettre la finition pour que ça accroche bien
 
Re : pose avec petite déco

ah merci! si tu ne me l'avais pas dit, je l'aurai pas fait :)
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut