pose capsules blanches

sydjie

Nouveau Membre
salut les filles je viens d'acheter des capsules blanches pour french mais je n'en ai jamais posé pouvez me donner des consignes merci j'ai lu les précédentes discussion mais bon j'ai des doutes sur l'adhérence de la capsule si on colle seulement? j'ai besoin d'aide!!!:help:
 
Re : pose capsules blanches

salut
moi je ne met ke ça comme capsules
le protocole est le meme sauf ke tu ne met pas de gel blanc
et ke tu passe un coup de bloc leger pour ke le gel adhere
voilààà
 
Re : pose capsules blanches

merci c'est sympa tu ne pose que ça alors et quand tu ponçe légèrement c'est suffisant pour la tenue du gel et tu n'abîmes pas le sourire de la capsule tu la ramollies ou pas? bon j'ai pas fait d'essai encore les questions peuvent te paraître futiles mais j'ai vraiment hésité avant de me mettre au capsules blanches ça me faciliterai la vie pourtant! merci pour tes conseils c'est sympa
 
Re : pose capsules blanches

non je fais rien d'autres et le sourrire reste le meme
c'est limer un petit coup pour enlever le brillant
rien d'autre
je ne ramolli pas non plus

ben de rien personne ne repondais donc j'ai fais ma "beat"
:comando:
essaie et tu verras c'est tres simple mis a part le bombé lolll

 
Re : pose capsules blanches

pour ma part désormais pour les french je n'utilise que ça, avec les capsules ton sourire est parfait !!!
comme l'a dit sharonmadi: il faut juste donner un coup de bloc blanc pour enlever le brillant de la capsule pour que le gel ou la résine adhère; pour la tenue c'est nickel !
pour la pose de la capsule vu qu'il y a moins qu'une capsule classique de collé sur l'ongle, il faut prendre garde à exercer une pression vers le bas avec le bout de la caps sinon ton ongle n'aura pas une jolie forme à la fin de la pose le bout remontera légèrement plutôt que de faire un petit bombé à accentuer ensuite avec ton gel

voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions :yeah2:
 
Re : pose capsules blanches

et pour l'entretien ca se passe comment? vous enelever tout et recoller des capsules?
 
Re : pose capsules blanches

merci j'ai fait un essai hier c'est vraiment sympa à poser par contre vous terminez avec un gel de finition ou pas moi j'ai terminé avec le modeling pour voir mais j'avais des petites taches comme si mon gel n'avais pas une bonne adhérence vous en pensez quoi ? bonne journée ou bonne nuit
 
Re : pose capsules blanches

et lorsque longle pousse, comment faites vous pour cacher la démarquation entre ongle naturel et capsule blanche?
 
Re : pose capsules blanches

la capsule blanche est utile pour la 1ere pose , les remplissages se font avec gel french
 
Re : pose capsules blanches

sauf si on est comme moi et k'on change toutes les semaines pour essayer les nouvelles decos sinon oui par apres faut limer et faire sa french soi meme
 
Re : pose capsules blanches

c'est interressant , on gagne du temps pour la 1ere pose ...je vais peu etre mis mettre!!!
 
Re : pose capsules blanches

Oui c'est fin c'est beaucoup plus propre le sourire est parfait forcément ! sur moi je ferais bien une depose complète a chaque fois pour ne mettre que des tips blancs... ;-)
 
Re : pose capsules blanches

Tu gagnes peut être du temps, mais je trouve cela beaucoup moin joli que le blanc travaillé au gel, je pense plutot que c'est un avantage pour celle qui ne savent pas "travailler" réellement. Je ne dis pas ça méchamment mais lorsqu'on aime bosser, on se doit de tout réaliser de A à Z, quelque soit le temps que ça va prendre.
 
Re : pose capsules blanches

Est-ce normal ??
J'ai fais un gainage sur ma mère il y a 4 sem la pose avait super bien tenu et hier soir j'ai voulu faire son remplissage et elle voulait des tips pour que son ongle soit bien carré les siens sont limé en arrondis et elle voulait changer...
Impossible de faire coller les tips sur ses ongles pourtant j'ai bien tout retiré il ne restait plus rien du gel ??
Qui sait pkoi ça ne collait pas ??

Merci d'avance pour vos réponses

Bibizz

Christelle
 
Re : pose capsules blanches

Sharonmadi toi tu saurais me répondre vu que tu n'utilises que ça ??

Tu utilise tes capsules french ?

Peut être que la base étais courte, donc tu n'avais pas assez de place pour coller ta capsule french. Enfin il y a sans doute d'autres raisons aussi !
 
Re : pose capsules blanches

Non j'avais une bonne base pourtant je ne comprend pas... Même une capsule classique avec une large base ça ne collait pas c'est chelou qd mm >:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut