pose chablon gel NED

libero

Nouveau Membre
Salut les filles!
Aujourd'hui j'ai fait une pose au chablon. D'habitude j'utilise le gel de construction flynails pour faire mon rallongement d'ongle et aucun pb. Mais aujourd'hui j'ai voulu utiliser mes gels NED. J'ai donc essayer mon rallongement au gel builder que j'ai catalyser 2min au dessus et en dessous et ça n'a pas tenu. J'ai ensuite essayer de rallonger au gel monophase et toujours le même pb!
Auriez-vous une idée du pb?
Bises
 
Re : pose chablon gel NED

comment sa pas tenu? pas catalisé ?
 
Re : pose chablon gel NED

moi je travaille avec ces gels et j'ai pas de soucis !!!
Par contre j'utilise le gel mask avant pour faire mon rallongement !!!
 
Re : pose chablon gel NED

ça n'a pas tenu dans le sens ça a durcit mais quand j'ai limé c'est parti!
mon protocole:
pousse cuticules, désinfecte, limage,bloc blanc, nail preper, primer, catalyse, gel de base,catalyse, pose du chablon, rallongement au gel de construction, catalyser, dégraisse, limage pour mise en forme et patatra!!
 
Re : pose chablon gel NED

Je vois pas trop ce qui cloche !!!
Et si tu essayais de poser le chablon juste après avoir mis le primer et de faire ton rallongement direct avec 1 fine couche de base et sans dégraisser tu fais ta french et tu enchaines avec la couche de construction.
Je vois pas autre chose.
Sinon j'utilise des gels monophases de chez NDED. Mais j'ai pas eu ce genre de problème.

Bon courage, bise
 
Re : pose chablon gel NED

pousse cuticules, désinfecte, limage,bloc blanc, nail preper, primer, catalyse, gel de base,catalyse, pose du chablon, rallongement au gel de construction, catalyser, dégraisse, limage pour mise en forme et patatra!!

apres le limage il faut que tu degraisse et pourquoi tu catalise le primer ( tu doit le lasser secher un peu et tu met ton gel de base) et à mon avis tu catalise pas assez longtemps ton gel de construction
 
Re : pose chablon gel NED

enfin trouvée qqn qui fait des pose ac monophase.
j'aurais une petite question: avant de poser le chablon je doit mettre une couche de gel monophase sur l'ongle?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut