pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie)

Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

superbe tres belle pose... bien pres des cuticules, comme j'aimerai arriver a faire !!!!!! lol
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Oh lala mon ti Dauphin , c'est magnifique !
Tu vois toi qui te sous estimais, tu peux être très fière !
C'est très joliiiii !
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

merci les filles ;)

gros bisous ma tite mamie ;)
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

ben voila!! t'as réussi c'est tres joli!! le petit doigt est pareil que les autre au niveau de la forme !! boudiou ton sourire est d'une netteté c'est bluffant!!
bravo vicky!! +1 pour toi
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

ben voila!! t'as réussi c'est tres joli!! le petit doigt est pareil que les autre au niveau de la forme !! boudiou ton sourire est d'une netteté c'est bluffant!!
bravo vicky!! +1 pour toi


merci beaucoup Bibi :brunette:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Bravo t'as pose est superbe et le bombé est très bien fait!:worshippy:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Bonsoir Vicky!:infosactualite:
Dis-moi: Quels pots Pébéo utilises-tu(pour quel support)? ce doit etre noté sur l'étiquette!
Car j'ai vu plusieurs pots identiques,mais pour des supports différents(vitrail, porcelaine etc!!!
je suis perdue:atog:
Merci la belle...:worshippy:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Bonsoir Vicky!:infosactualite:
Dis-moi: Quels pots Pébéo utilises-tu(pour quel support)? ce doit etre noté sur l'étiquette!
Car j'ai vu plusieurs pots identiques,mais pour des supports différents(vitrail, porcelaine etc!!!
je suis perdue:atog:
Merci la belle...:worshippy:

en faite c'est pas la marque pébéo, j'achète des tubes "la maison à loisir" brillant gloss, pour bois, carton, plâtre...
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

tres joli vicky!!!!!
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

en faite c'est pas la marque pébéo, j'achète des tubes "la maison à loisir" brillant gloss, pour bois, carton, plâtre...
Ah ,d'accord, n'importe quelle marque:dlaugh: pourvu, que ce soit ,bois,carton,plâtre...
j'ai compris, MERCIIII
bizzzzz:53-hug-girl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut