Pose complete sur ongles très rongés au chablon

lolore52

Membre Populaire
Coucou les foforettes,

Une nouvelle pose sur ma tante qui comme a son habitude se bouffe les ongles jusk a la racine aie aie aie ...

donc extensions aux chablons en gel, pose de masque, produits ned et cnails .... j ai mis 2h30 kan meme ! et encore je me suis speedé comme jamais ! donc bien peur de ma bete noire les cutis ! on verra a vos coms les miss :)
 

Pièces jointes

  • IMGP2653.jpg
    IMGP2653.jpg
    26.3 KB · Affichages: 282
  • IMGP2654.jpg
    IMGP2654.jpg
    32.9 KB · Affichages: 290
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

ça a l'air plutot bien
j'aurai juste fait la french un peu plus large
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

Je trouve ca juste parfait...autant la pose que la longueur
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

je trouve ta pose nickel!! à mon goût :44-lovely-eyes: pas du tout l'impression que c'est une grosse rongeuse ça ne se voit pas pas bo boulot!!!:34-yes: moi je dis bravo!! bizzzzzzz:hi:
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

merci les filles ... oui dorotisha je pense que la french aurait été un peu mieux un peu + large ... mais comme je galere ddeja beaucoup avec mes sourires !!! aie aie d ailleurs ils sont tremblants et pas assez souriants ...
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

super jolie, ça reste naturel et sobre.
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

moi je dis chapeau pour une pose sur ongles rongés ! par contre, c'est dommage que tu ne nous ai pas mis la photo avant !
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

bah javais plus de batterie :( putain d ap photo ! jvais vous retrouver une foto de ses ongles "habituels" ... j ai deja pris en photo :)

je suis tres flattée par tous ces coms ++ surtout de pro ... ms moi des defauts sur ma pose j en vois! apres faut qu elle tienne sans decollements ! ca c est pas gagné !
 
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

voilà l'avant ...

boudins de peau à la place du bord libre de l ongle ...
 

Pièces jointes

  • DSCF0023.JPG
    DSCF0023.JPG
    46.4 KB · Affichages: 107
Re : Pose complete sur ongles très rongés au chablon

heureusement elle a quand meme une grande plaque ....sauf sur ses index c est + court ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut