Pose de ce soir, votre avis !

Petite Nétoile

Petite Nétoile

Membre Actif
Perso je trouve ça vraiment joli, il n'y a aucun défaut qui me saute aux yeux (mais j'ai pas non plus l’œil expérimenté de certaines!) c'est uniforme, et la couleur est vachement sympa! Bravo ^^

Gamelle

Gamelle

Membre Actif
Perso je trouve ça vraiment joli, il n'y a aucun défaut qui me saute aux yeux (mais j'ai pas non plus l’œil expérimenté de certaines!) c'est uniforme, et la couleur est vachement sympa! Bravo ^^
Je ne suis pas une pro non plus c'est une passion, j'apprends beaucoup de mes erreurs et grâce à l'aide que l'on peut trouver sur ce forum.
Merci !

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Impeccable , bravo
juste un peu proche des cuticules
j'aime beaucoup la couleur , çà change
Bonne continuation ;)

tyanna

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
j' aime beaucoup beaucoup la couleur !!
la forme est harmonieuse je trouve et en ce qui concerne les cuticules, c est proche oui, mais pas dedans. tu as su t' en approcher au plus près sans que ça coule. perso c ' est ce que je préfère en full color, être au plus près de la cuticule ( 1 mm environ) ça donne un fini impeccable et à la repousse c ' est joli car l arrondi est bien net.
bravo ;)

NailsCoach

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Très très joli !!!ça change un peu des poses du moment
un peu d'affinage sur l'annulaire mais c'est peu être un effet d'optique vu la position des mains
Nette et clean ! joli travail

Dernière édition:
lolitapassion

lolitapassion

Membre Actif
C'est vraiment très joli une couleur superbe. Moi en revanche j'aurais un peu affiner autour des cutis de ton annulaire gauche.
Mais sache que tu peu etre contente de toi c'est propre et harmonieux bravo

Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
Lol! C'est nickel propre, pour une débutante c'est plutôt cool! Car ici parfois on voit des choses colorées pas très soignées... Continue... c'est bien....

Ca peut vous intéresser: