pose de ce soir..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila,j'ei fait une psoe ce soir,j'ai commencé a 17h50 et kj'ai eu fini a 20h30!!je m'ameliore mdr!!
je trouve que sur la photo ca fait pattes de canard,mais en vrai on ne dirait pas..
a vos com's
bisou
 

Pièces jointes

  • Photo 288.jpg
    Photo 288.jpg
    39.6 KB · Affichages: 174
Re : pose de ce soir..

c'est joli ma belle tu assures... t'inquiètes moi aussi je suis trop longue!! LOL bizz
 
Re : pose de ce soir..

C'est super miss ! Effectivement y'a un chouilla de papatte de canard... ;)
 
Re : pose de ce soir..

merci..j'espere que ca va aller plus vite lol...mais ca ne fait qu'1 semaine que je fais une cliente par jour!avant je faisais une de temps en temps..lol
bisou
 
Re : pose de ce soir..

merci les filles...
et pas de négatif??pas normal mdr..allez lachez vous lol je n'attend que ca lol hihihi
 
Re : pose de ce soir..

merci...j'ai hate d'en faire une autre lol ..je ne vis ue pour ca mdr..enfin non lol quand meme pas hhii
 
Re : pose de ce soir..

belle pose rien a redire
quand il y a rien a dire c est que il y a rien a dire , seulement super!!!
:pcontinu comme ca et continu a nous montrer tes belles poses
 
Re : pose de ce soir..

Ta pose est nette, et j'aime bien la déco
on dirait qu'il y a un effet patte de canard, mais ca ne donne jamais pareil sur photo qu'en vrai
Bravo pour ton boulot
 
Re : pose de ce soir..

:)une nouvelle prothesiste est née

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: ben moi je vois pas de papaatte de canard , bon long mais si tu es une piplette ....:happydance::meeting::meeting::21-crazy:normal non!
 
Re : pose de ce soir..

pas mal! en effet il y a un effet pattes de canard, et je pense que tu es un peu loin des cuticules. Tu devrai peut etre accentuer plus le carré de la french avec ta lime. sinon c très propre.
 
Re : pose de ce soir..

jolie pour tes debuts......ui y a des petits becs de canard.. avant de mettre ta base lime bien sur les cote'

bisoux et encore des fotos :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 37
Nail art et photos 14
Nail art et photos 19
Nail art et photos 15
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut