pose de cette apres midi

deacsop

Éprouvée
bonjour voila une pose de cette apres midi sur ma cousine de 12 ans

a vous de me dire ce que vous penser

merci :31-oops-sorry:
 

Pièces jointes

  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    38.3 KB · Affichages: 225
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    51.5 KB · Affichages: 268
Re : pose de cette apres midi

12ans ? c'est un peu jeune non
je dirais manque de matière et parrallele
kiss
 
Re : pose de cette apres midi

c'est chouette
je dirai juste un manque de matiere
et les parrallele
c'est des tips french ?
car si c'est ca on dirai que les coin des tip rebique je sais pas si tu comprend ce que je veu dire
par contre je croit que c'est pas trop recommander des pose si jeune
elle est en pleine croissance !!!
c'ets ongle vont en prendre un coup
 
Re : pose de cette apres midi

Je suis débutante mais il me semble que les capsul french sont trop grandes et sa manque de matiere. Mais c a confirmé par les pros§
 
Re : pose de cette apres midi

pareille que steph manque de matiere et je trouve que la french cloche les capsule ne vont pas, pas de bombe, maque le limage des paralleles mais attend l'vis des pro elle te conseilleron mieu que moi

bizes
 
Re : pose de cette apres midi

et bien oui ces des tips french moi je ne vouler pas lui faire mes ca maman dit oui donc voila

pour le bomber je n en fait jamais car je n aime pas et je n aie pas de soucis
 
Re : pose de cette apres midi

je vais p'tet faire ma "coincée" mais moi une pose sur un enfant de 12 ans ,bin ca me choque ! (je sais ce message ne fais pas avancer le chmilblik mais fallait que je le dise lol )
 
Re : pose de cette apres midi

je vais p'tet faire ma "coincée" mais moi une pose sur un enfant de 12 ans ,bin ca me choque ! (je sais ce message ne fais pas avancer le chmilblik mais fallait que je le dise lol )
Suis tout a fais d'accord bientot a 10 ans elles porterons des strings!:taz:
 
Re : pose de cette apres midi