pose de cette apres midi

Re : pose de cette apres midi

pareil c'est exceptionnelle et elle prend soin de ses mains. elle est très attentif à ce que je lui dis en esthétique pour ses soins.
 
Re : pose de cette apres midi

ces les parents qui juge pas moi moi je ne fait que la pose le reste ces pas moi ces claire que ci j auraie une fille a 12 ans elle n aurais pas fait ca mes bon
Pas d'accord avec ça. C'est toi la prothésiste, c'est à toi de décider si tu fais prendre des risques à une gamine ou non.. Trop facile de se réfugier derrière les parents...

à partie de quel age vous conseillez?
cet après-midi j'ai fait une jeune fille de 14 ans et demi.
je lui ai fait un gainage sauf sur 2 ongles où j'ai du mettre une capsule!
oublié de prendre photo. mais pas contente de moi car mes french pas assez identique.
c'est pour ça que je m'entraine!!!
16 ans grand minimum. Et encore, moi avant 18 ans je ne ferais rien. 18 ans c'est à peu près l'âge de la fin de croissance ^^
 
Re : pose de cette apres midi

bah 12 ans c'est vrai que moi j'avais pas le droit ma premiére pose été a 17 ans mdr! mais bon c'est notre époque c'est comme sa faut se dire qu'a 11 ans il on des flirt :s mais c'est la vie et puis elle a eu l'accord de sa maman c'est le principal!:)moi je trouve que les tips blanc c'est pas top quand ont arrive pas a faire le bombé je dit sa car moi j'ai du mal aussi mais le soucy et que si il n'y a pas de bombé et bien la pose ne tien pas :( a part sa ta déco et simpas!pour une jeune fille sa colle bien
 
Re : pose de cette apres midi

pour le bomber je n en fait jamais car je n aime pas et je n aie pas de soucis

Le bombé n'est pas une histoire de goût, il faut en faire un même petit mais c'est vraiment utile !!!

Désolée mais quand une de tes clientes ce sera cassé un ongle et par la même occaz arraché le sien ou cassé ou fissuré, là tu comprendra l'utilité du bombé ...

Sinon, ta pose manque énormément de matière et tes capsules sont beaucoup trop larges ... désolée.
J'ai l'impression aussi qu'il y a des coulures de gels sur certains doigts, sur les côtés.

Et pour en remettre une couche, 12 ans c'est effectivement beaucoup trop jeune !!! Il faut absolument que tu l'explique à sa mère !!!
 
Re : pose de cette apres midi

ok merci quand meme sympa je trouve que pour des debutante vous etes quand meme directe mes bon ces comme ca
 
Re : pose de cette apres midi

je pense que c'est pour toi qu'elles disent ça. Dans l'absolue elles en ont rien a faire que tu fasse une pose a une jeune de 12 ans.
C'est juste que le jour ou une jeune a qui tu as fait une pose aura un probleme tu aura a faire a sa maman et sa peut aller loin.
Sur ce bonne journée...
 
Re : pose de cette apres midi

cc je pense reellement qu il n y a rien de mechant dans les post de chacunes elles te donnent leur avies et a savoir meme si maman est ok pour faire une pose sur sa fille de 12 ans si ya un soucis tu pense avoir a faire a qui???? c est sa maman qui prendra les devants et il ne faut pas rever la elle tounera a son avantage en disant c est toi la pro c etait a toi de refuser

sinon ej peux te certifier que d autres ont eu des remarques bcp plus negatives et oui le bombé que l on aime ou pas sert a quelque chose
 
Re : pose de cette apres midi

je vais p'tet faire ma "coincée" mais moi une pose sur un enfant de 12 ans ,bin ca me choque ! (je sais ce message ne fais pas avancer le chmilblik mais fallait que je le dise lol )

Suis tout a fais d'accord bientot a 10 ans elles porterons des strings!:taz:

si c'est pas déjà le cas !


Je tenais a préciser que je n'ai jamais voulu etre insultante auprés de ta cousine ou toi.
J'ai lu ton nouveaux poste "IMPORTANT"et c ce que tout le monde a penser que ma critique était trop direct
j'ai simplement exprimé ce que je penser par rapport a la nouvelle génération de jeune.
Quand j'ai eu 18 ans c'était deja limite de porter des tenus sexy donc des string ou des ongles imagines la réputation.
Je m'escuse si je t'ai blesser ce n'était pas mon intention.
DSL.
 
Re : pose de cette apres midi

moi comme je lui ai dit un miss ;) ta cousine et librede faire se quel veut aprés tout c'est son soucy tout se que je t'ai dit c'est que le bombé été trés important pour pas ue l'ongle casse voila en se qui concerne se que l'ont avait dit pour moi c'est dega fait lol bisou!
 
Re : pose de cette apres midi

Je n'avais pas vus ta pose, j'ai vus le post que tu as fais dans l'autre rubrique. Je vai te dire ce que je pense de cette pose, mais désolée, il y aura une ou deux précisions qd même par rapport à l'âge de ton modèle.

Alors pour la pose en elle même:

Tu n'as pas bien choisis tes tips, certains sont trop grands. De plus, si elle se ronge les ongles, tu aurais dus réaliser une pose chablon et non poser des capsules.

La forme n'est pas régulière.

Il y à un manque de matière.

Tu dis que tu ne fais jamais de bombé car tu n'aime pas. La, je te rappel que le bombé n'est pas un critère de goût mais un critère technique par rapport à la pose. Le bombé n'est pas inutile, que du contraire. Et encore plus pour cette très jeune fille. N'oublie pas que c'est une enfant et que ses ongles ne vont pas l'empêcher de jouer. Donc très gros risque qu'elle se casse un ongle ou s'en retourne un. Pas de bombé= très grosse douleur pour elle et gros risque qu'elle se casse l'ongle naturel avec et risque de dégâts pour sa plaque. D'ou l'utilité du bombé et les remarques des autres filles par rapport à l'âge de ton modèle.

La longueur par rapport à l'âge du modèle:

Pareil que cité ci-dessus: gros risque qu'elle se retourne un ongle et se fasse très très mal car c'est une enfant et à pas du otu l'habitude d'avoir des ongles de cette longueur.


Voila des critiques qui vise ta pose mais, je suis désolée de te dire qu'il est impossible de ne pas faire certaines critiques dus à l'âge du modèle.
 
Re : pose de cette apres midi

ok merci quand meme sympa je trouve que pour des debutante vous etes quand meme directe mes bon ces comme ca


Désolée mais, comment veux tu que les critiques ne soient pas directes???

Je ne comprends pas trop ce que tu attendais lorsque tu as posté.......

Les critiques ne sont pas méchantes, elles sont justes. Je ne vois vraiment pas comment les formuler autrement que comme cela.............
 
Re : pose de cette apres midi

Mes poses sont loin d'être parfaites.

Quand je poste une de mes pose je serts les fesses, j'ai peur des critiques négatives mais c'est comme ça et c'est grâce à ça aussi qu'on avance.

Si tu souhaite recevoir uniquement les avis positifs, tu peux le préciser dans ton titre, c'est pas un soucis ...

Pour une pose sur une enfant, tu t'attendais à quoi comme réaction de notre part ???

Pour les personnes ayant fait une formation ou étant pro, ça nous tue d'entendre que le bombé n'est pas utile ou que l'on ne le fait pas par goût ... !!!

Ben oui, c'est comme ça, désolée ...

Sur ceux, bonne continuation
 
Re : pose de cette apres midi

ok pas de soucis il n y a rien avec ca ces comme ca et ces tous il faut avancer avec le temps ci ca maman auraie pas ete presente je ne l auraie pas fait mes bon ces le choit de chacun une personne es pas l autre lol
 
Re : pose de cette apres midi

ok pas de soucis il n y a rien avec ca ces comme ca et ces tous il faut avancer avec le temps ci ca maman auraie pas ete presente je ne l auraie pas fait mes bon ces le choit de chacun une personne es pas l autre lol


Je reviens pas sur le fait que tu as accepté de faire cette pose.

Est-ce que tu as compris les remarques par rapport à ta pose et surtout, par rapport à certains détails du à l'âge et la pose en elle même???
 
Re : pose de cette apres midi

Te fatigue pas Katnails, je crois que ça en vaut pas la peine, quand on voit jusqu'ou ça va ... (l'autre post "important")
 
Re : pose de cette apres midi

oui oui il a pas de soucis j aie bien compris j en apprend des chose lol ca me pemet d avancer merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut