Pose de cils en modèle : Mon expérience avec différentes tailles

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilà, ce n'est pas tout à fait la vraie 1° pose, mais en fait la 3°....sur modèle of course (la toute 1° était moche, la2° mieux, mais pas de photos du "avant", donc aucun intérêt)...

Donc j'ai fait mon squelette avec du 12 J/10J/8C en 0.20, plusieurs passages, et j'ai mis aussi des 12 B en 0.15 (surtout pour comparer les diamètres en fait et histoire de varier un peu)....bon, je n'ai que du C en 8, j'ai pas forcé car je trouvais que la différence avec les J faisait qu'ils faisaient trop "petits"....Il y a 50 cils/oeil , j'ai mis un peu plus de 2h pour la pose, 10 minutes pour l'installation et le choix des cils.....et 15 minutes pour toutes les photos!!!!

Merci à Mell !!!!!!:28-kiss:

PS : je vais recommander, car en longueurs et diamètre, suis vraiment limitée.....

Dites -moi ce que vous en pensez !!!!!
 

Pièces jointes

  • 100_1329.jpg
    100_1329.jpg
    68.1 KB · Affichages: 166
  • 100_1331.jpg
    100_1331.jpg
    36.7 KB · Affichages: 168
  • 100_1339.jpg
    100_1339.jpg
    48.6 KB · Affichages: 148
  • 100_1344.jpg
    100_1344.jpg
    57.8 KB · Affichages: 168
  • 100_1345.jpg
    100_1345.jpg
    44.4 KB · Affichages: 195
  • 100_1347.jpg
    100_1347.jpg
    61.4 KB · Affichages: 252
  • 100_1349.jpg
    100_1349.jpg
    61.9 KB · Affichages: 245
Re : 1° vraie pose.....

je trouve ta pose pas si mal (ressemble a la mienne à mes débuts ;))et 50 cils par oeil en 2h c'est pas mal non plus ... continue tes entrainements tu vas nous épaté d'ici peu de temps :55-flowerdown:
 
Re : 1° vraie pose.....

Je ne sais pas si j'aurais du fournir davantage le centre ....ou sur la partie ext , sans charger vraiment l'ext.....suis pas claire??????????? Ah bon ????

mdr.....bref, plutôt oeil de biche ou oeil ouvert..?????? (perso, je dirais oeil de biche, vu qu'elle a déjà un oeil bien ouvert....mais bon, je ne sais pas ce que ça aurait donné, alors.....)

elle a les cils moyennement long (max 9, 10), et moyennement recourbés....z'auriez mis quoi, vous, là ?????

(PS, c'est aussi pour voir ce que je vais recommander...)
 
Re : 1° vraie pose.....

Super Bleuette pour ton 3ième modèle surtout au niveau quantité de cils...
Attention aux cils qui partent dans le mauvais sens!!!
Et surtout recommande des cils en 0.15 pour mélanger à tes 0.20...
On attend les suivantes....lol
 
Re : 1° vraie pose.....

Je ne sais pas si j'aurais du fournir davantage le centre ....ou sur la partie ext , sans charger vraiment l'ext.....suis pas claire??????????? Ah bon ????

mdr.....bref, plutôt oeil de biche ou oeil ouvert..?????? (perso, je dirais oeil de biche, vu qu'elle a déjà un oeil bien ouvert....mais bon, je ne sais pas ce que ça aurait donné, alors.....)

elle a les cils moyennement long (max 9, 10), et moyennement recourbés....z'auriez mis quoi, vous, là ?????

(PS, c'est aussi pour voir ce que je vais recommander...)

Si légérement courbés, tu peux travailler en B et C mélangés...
En mettant du 0.15 au 0.20 pour la tenue...( que du 0.20 , un peu lourd!!!)
 
Re : 1° vraie pose.....

Merci les filles !!!!!!!

Pour la commande, je n'ai qu'une seule boite de 0.15....et je me rends bien compte que ce n'est pas suffisant !!!!!

Je vais m'inspirer du post qui a été fait par ......???? pour le choix des cils à commander.......

Mercredi matin, j'ai un autre modèle, je vais essayer de faire mieux !!!!!:detective:
 
Re : 1° vraie pose.....

moi je conseille le J à l'intérieur lorsque la paupière est tombante ou pour les yeux creux et le B sur les extrémités ...le 0.15 sera le diamètre le plus utilisé en complèment du O.20 pour création de volume....
 
Re : 1° vraie pose.....

sympa mais effectivement je trouve qu'il manque encore un peu de cils pour fournir la pose!!!!

et attention en posant le cils de le poser bien droit car sinon il tourne........

mais pour tes débuts c'est vraiment bien
bizouilles
 
Re : 1° vraie pose.....

joli resultat!ça met bien le regard du modele en valeur ,bravo!:1-smile:
 
Re : 1° vraie pose.....

j'avais reconnu Mell!!
j'y connais rien, mais je trouve ca reussi ;)
 
Re : 1° vraie pose.....

salut les filles :) voila, ne m'y connaissant pas du tout, je voulais savoir a combien ca revient de se faire poser des cils?
et, (je répete que je ne m'y connais pas lol) on peut mettre du mascara dessus apres ou, avec les extensions, il n'ya plus besoin?? voila, merci d'avance ;)
 
Re : 1° vraie pose.....

Merci les filles !!!!!! ça m'encourage !!!!!:smile:

Demain, donc, je remets ça !!!!

Sinon, le but du jeu, c'est de se passer de mascara !!!! (sinon, il en faut un exprès....avec le démaquillant qui va avec).....c'est ça le filles, je ne me trompe pas????
 
Re : 1° vraie pose.....

Oui tout à fait car dans les mascaras classiques il y a de la cire donc produit gras qui va dénaturer la colle et faire tomber les extensions prématurément!!!!!
Pour le démaquillant , c'est pareil....pas de corps gras ni alcool!!!!

J'ai appris autre chose dernièrement..
Attention au chlore des piscines et AU sel de la mer!!!
ça dessèche la colle..Donc il faut surtout bien rincer à l'eau claire en sortant de la piscine ou d'un bain d'eau de mer.......
 
Re : 1° vraie pose.....

et le "coating", vous en pensez quoi les pros ?????
utile ou indispensable???? transparent ou noir ???
 
Haut