Pose de cils sur cils courts et fins, résultats impressionnants en 1h

paintingnail

Artistic Beauté Académie 83
pose du jour sur ma maman ! très très peu de cils et tout petits ! je n'ai pu en poser que 25 cils /oeil en diam 15 : 9 et 11 mm. temps: 1h préparation comprise :)
 

Pièces jointes

  • SP_A0491 REC AVANT.jpg
    SP_A0491 REC AVANT.jpg
    31.7 KB · Affichages: 118
  • SP_A0496 REC APRES.jpg
    SP_A0496 REC APRES.jpg
    27 KB · Affichages: 123
  • SP_A0494.jpg
    SP_A0494.jpg
    65.7 KB · Affichages: 120
Coucou, même avec peu de cils, on voit une jolie différence.

Par contre n'hésite pas à rajouter même de petites extensions en 8 ou 9 mm sur les cils plus fins, cela créera un peu de volume et permettra à la pose de rester harmonieuse plus longtemps. Car moins il y a de cils au départ, plus vite il y a des trous.

Je te montre ce que j'arrive à faire sur ma mère, même si les photos datent un peu, c'était mes débuts donc la pose est imparfaite mais on a le mm genre de base ciliaire, la photo du milieu, c'est avec une teinture des cils:
 

Pièces jointes

  • triple mum.jpg
    triple mum.jpg
    43.7 KB · Affichages: 101
Ps: maintenant j'arrive à lui en mettre un plus grand nombre, et je lui pose du C 0.12 ou 0.15 en 8-10-11 mm
 
bravo amandine.c est pas evident au debut avec le stress et tout.mais je suis du meme avis que solune.je pense que tu pouvais en mettre d avantage.mais ta pose est joli qd meme.
bonne continuation ma belle
 
ben le problème c'est que j'ai posé sur TOUS ces cils ! à la fin j'en cherchait encore mais pas moyen d'en trouver ! il resté quelques minuscules qui devait faire même pas 4 mm de long, je pensai des bébés alors j'ai pas mis dessus. et pour vous dire elle n'a même plus de cils en bas ! j'ai fait au maxi, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé, j'aurais pu tenter de mettre des plus petits même entre des grands, pour faire de l'épaisseur. Là le souci c'est que j'ai pris les 2 tailles que j'avais dans le kit et les autres c'est du 20 ou 25 en diam et beaucoup trop gros... faut que j'en rachète ! mais marre de cilsfrance, mes commandes sans assurance n'arrivent jamais alors je vais commander ailleurs
 
Pour tes commandes, tu as contacté CilsFrance? Moi même sans assurance, si y'a un problème, je les contacte et on me répond toujours super vite, ça a toujours été réglé. Je suis en Belgique mais j'ai constaté que ce mois-ci il y avait des soucis avec la douane... Peut-être le mm genre d eproblème en France? Essaye de commander chez FBI (alias Josephine, distributrice en France), si ce n'est pas déjà le cas...
 
oui je les ai contacté et ils veulent rien savoir : "vous avez pris la livraison longue sans assurance c'est votre problème on est pas responsable". c'est un peu facile et pas du tout commercial ! surtout pour 200€ de commande ! je vais voir avec fbi alors^^ merci :infosactualite:
 
oui je les ai contacté et ils veulent rien savoir : "vous avez pris la livraison longue sans assurance c'est votre problème on est pas responsable". c'est un peu facile et pas du tout commercial ! surtout pour 200€ de commande ! je vais voir avec fbi alors^^ merci :infosactualite:
Cilsfrance a mis en place une assurance justement pour éviter ce problème.....
il faut savoir que les produits viennent des Etats Unis ( Los Angeles exactement) en 8 à 12 jours ouvrés.....
Cilsfrance a eu beaucoup de souci justement avec des personnes "honnêtes" mais aussi des personnes " malhonnêtes" qui réclamaient alors qu'elles avaient bien reçu le colis....C'est trop facile !!!!

Donc, l'alternative pour éviter les commandes " égarées" c'est de prendre l'assurance, je sais, c'est plus cher mais tu as le suivi du colis.....

Attention , je ne doute surtout pas de toi.....C'est l'explication !!
Et comme le dit, Solune, tu as Joséphine du forum qui est distributrice en France....

ta commande peut encore arriver...
 
Eh oui, si tout le monde était honnête, y'aurait pas de contrôleurs dans les trains et les tickets coûteraient moins cher aussi lol Hors sujet je sais ^^
 
Haut