pose de tips

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
M

melifairy

Guest
je voudrai savoir si on est obliger d'acheter de la colle pour poser des tips ou est ce ke je peu les fixer avec de la resine?????? :) de plus ayant le lit d ongle trop court est ce que a votre avis je peux faire un rallongement de plaque poser les tips sur la resine ou suis je obligée de les pose sur ongle naturel ( question cornellienne n'est il pas....lol)
 
Re : pose de tips

coucou pour coller il te faut de la colle pours caps, ce qui est du rallongement de plaque cela depend des caps que tu veu poser, si c'est des caps french oui tu rallonge, par conte pour des naturel j'en voit pas l'usage, enfin c'est mon avis perso!
 
Re : pose de tips

ou alors si tu as vraiment un lit d'ongle trop petit style rongeuse, oui rallonge!!
 
Re : pose de tips

alors p'tite madame, je crois que dans tout ce qu'on à besoin pour faire de bozongles, la colle est certainement ce qu'il y a de moins cher....non????:yes:
j'ai essayé de me faire ça sur un ongle que je m'étais méchement arraché, le hic si tu pose un tips sur un rallogement au clear ou à l'opaque pink c'est que tu aura de toute façon une zone ou ton tips fera comme une ombre sur ta resine, et c'est pas beau... si tu veux faire un ralongement de plateau, tu dois utiliser des résines de couleur opaque, et chipoter dans tes couleurs jusqu'à l'obtention d'une couleur la plus proche de la couleur de ton ongle nalurel. et pour un résultat digne de ce nom, je te conseille de travailler ta pointe au chablon. une fois que tu as modelé ton plateau,tu lui donne une jolie forme d'amande tu met ton chablon, une boulle de résine blanche et c'est fait.
Et surtout ca te permet d'aprendre une des technique difficile et rentable, parcqu'il n'y a pas beaucoup de stylistes qui mettrisent le ralongement de plateau pour ongles rongés...
 
Re : pose de tips

Alors moi j'ai pu voir des gens qui metter de la resine rose sur l'encoche de la capsule et le metté sur l'ongle.
Sinon tu pose ta capsule, puis sur ta capsule tu fait le prolongement de plaque voilà.
j'espere t'avoir aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 10
M
Ongles en résine 8
Ongles en résine 4
Ongles en résine 2
T
Ongles en résine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut