pose de vendredi et samedi

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
à vos coms les filles
ps : pour la seconde photos j'ai pris la photo aujourd'hui malheureusement ma cliente à les cuti très sèche et pousse très vite quelqu'un à une idée je les aient coupées et hydratée mais même pas une semaine après ca donne une pose de deux semaines
 

Pièces jointes

  • pose mme Bastien.jpg
    pose mme Bastien.jpg
    68.8 KB · Affichages: 187
  • sylvie 3d.jpg
    sylvie 3d.jpg
    59.6 KB · Affichages: 160
Re : pose de vendredi et samedi

j'aime bien la première ! En tous cas c'est très propre et très bien fait ! Je ne suis pas experte donc incapable de te dire s'il y a des défauts... je ne suis pas encore capable d'en faire autant :D
 
Re : pose de vendredi et samedi

merci miss lullaby ca va venir avec bcp d'entrainements
 
Re : pose de vendredi et samedi

exactement:dog:hihi c'est la course à la pose la plus parfaite possible mdr^^:Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O:
 
Re : pose de vendredi et samedi

tu as un bombé magnifique, une pose très propre, et ta french est régulière....au niveau des cuticules passe de l'huile pour cuticule pour les hidrater de temps en temps
 
Re : pose de vendredi et samedi

merci gigi97 oui je lui ai vendu une tite bouteille de vitamines a spéciale cuticule sec mais elle en met qu'une fois par semaine quand elle y pense c pour ça je me demandée si il n'y avait pas d'autres astuces lol^^
 
Re : pose de vendredi et samedi

merci clochette1985 c'est vrai que ces couleurs plaisent beaucoup à mes clientes, pleins de possibilitées :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut