Pose d'extensions a froid pour rajout de longeur

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!!
Voila la pose que j'ai faite a ma maman cette après midi !
Pose a froid avec anneaux ma première lol!! J'ai posée 38 mèches seulement car c'est cheveux sont trés fin et trop se serait vue car beaucoup d'épi donc je ne monte pas haut.
Juste une longueur en plus.
Mèches de samiflo :) 1 grammes.

Voila a vos commentaire en sachant qu'au début j'ai eu beaucoup de mal:s.
J'ai transformer des extensions a chaud en mèches a froid technique by samiflo !!

Il existe de nombreuses techniques de fixation pour les extensions de cheveux à froid, des techniques qui sont totalement inoffensives pour le cuir chevelu.

En effet, lors de leur pose ou de leur retrait, ces extensions n'abîment pas les cheveux naturels. Les extensions de cheveux à froid ne demandent pas d'utiliser une pince chauffante ou un lisseur pour leur fixation. Parmi ces techniques de rajouts de cheveux, il y a l'utilisation d'anneaux en métal.

Cette technique permet d’obtenir des cheveux relativement résistants sur plusieurs semaines. Vous pouvez réaliser la pose de ce type d'extensions à la maison, seule ou avec l'aide d'une tierce personne. Il suffit de glisser une mèche de cheveux et une des mèches d’extensions dans un des anneaux puis il faut serrer l'anneau à l'aide d'une pince spécifique fournie dans les kits de pose. De cette manière, l'anneau va permettre un maintien solide de la mèche d'extension sur la chevelure. De par cette solidité, ces extensions sont particulièrement bien adaptées si vous avez des cheveux assez épais de type cheveux afro. Pour les retirer, le principe est très simple puisqu'il suffit de desserrer ou de casser l'anneau avec la pince.

Ces extensions sont donc réutilisables, il faut se munir de nouveaux anneaux pour pouvoir les refixer. Outre l'utilisation d'anneaux, des extensions de cheveux à froid peuvent également utiliser de la colle végétale, il s'agit de kératine de synthèse. Cette colle est appliquée mèche par mèche et elle reste totalement invisible.

Il existe d'autres extensions de cheveux à froid et notamment la technique du tissage ou tresse. Il y a aussi les extensions de cheveux à clips ou à barrettes et enfin les extensions de cheveux à bande. Les extensions de cheveux à froid peuvent être portées durant plusieurs semaines. Il est également très facile de les retirer sans abîmer les cheveux.
 

Pièces jointes

  • SAM_4208.JPG
    SAM_4208.JPG
    1.7 MB · Affichages: 459
  • SAM_6097.JPG
    SAM_6097.JPG
    395.3 KB · Affichages: 420
  • SAM_6099.JPG
    SAM_6099.JPG
    354.8 KB · Affichages: 533
  • SAM_6103.JPG
    SAM_6103.JPG
    221.4 KB · Affichages: 348
Couleur magnifique j'adore lool
alors effectivement pour juste 38 gramme le résultat semble bien, si je peux me permettre n'hésite pas à double perler tes mèches pour une meilleure tenue, et attention à tes séparations ^^, la couleur de base c'est les blondes?
 
merci :D !! alors j'ai pas doublé car c'est ma premiére pose donc j'hésiter mais si je voi que sa gliss j'hésiterais pas a doubler non sami c'est les violine que tu m'avais envoyé!!!
 
ah oui les violines ^^, après avoir posté je me suis posée la question en ++ , j'adore la couleur de ta maman en tout cas :)
 
purée sur moi le 4,20 ressort beaucoup plus foncé, là en dernier j'etais en 5,20 et même là très foncé su rmoi, mais ta maman à peut ter une base plus claire que la mienne à la base
 
Les filles une petite question pour faire une nuque foncée en extensions et le reste d'une autre couleur combien de mèches pour une nuque?
 
non sami elle et brune a la base c'est jusqte que la premiére fois que je lui et fait du violine c'est a dire il y a un ans et demi elle avait des ancienne méches blonde et sa a rendu ses cheveux poreux donc du cou la colo dégorge encore plus!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut