Enlever bandes d'extensions à froid

adelyaya

Membre récent
Bonjour, mon coiffeur m'a posé des bandes d'extensions a froid, et j'en suis franchement dessus cça me fait très mal et j'aimerai les enlever, pas le temps d'aller jusque mon coiffeur, avez vous une technique pour les enlever ? Sinon lui, comment procèderait il ? Merci d'avance
 
cc se sont des skin weft? tu les portes depuis quands? car c'est courant d'avoir mal les 2-3 premiers jours, enfin pour dormir....
 
oui cest des skin weft, ca fait 1mois , mais 15jours que 2 bandes du dessous tiennent plus que sur un petit bout d'extrémitées et cela m'a donné des petites boules sur le crane
 
ça s'enlève avec une solution de dépose en général, attention de ne pas aabimer tes cheveux, j'ai jamais utilisé ce produit mais si qq peut me confirmer qu'avec un peu d'acétone elle pourrait les retirer? sinon fais des bains d'huile, par contre pas normal qu'au bout de 15 ça se soit décollé tu aurais du retourner là ou on te les as posé
 
Oui je sais bien mais vraiment pas le temps mes horaires ne correspondent pas avec les horaires du coiffeur, et je ne voulais pas quil me repose car ca faisait vraiment des boules sur mon crane, j'ai reussi a enlever les 2 du bas celle qui m'arracher la tete et pour les autres j'irai faire une dépose dès que j'ai un moment de libre et je ralerai par la meme occasion !! Merci de ta réponse en tout cas , bon weekend à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut