Pose d'ongles qui n'a pas tenu mais pas les autres poses pOURQUOI ,

lola1412

Nouveau Membre
Bonjour

Voila je vous explique mon soucis, j'effectue des poses d'ongles et je n'ai aucun soucis. Les ongles tiennent 3 semaines je travaille avec Ibd

Mais voila j'ai effectue une pose lundi et apparemment tout est parti! la personne travaille dans un milieu hospitalier au service nettoyage...
j'ai effectuer une pose le meme jour et la cliente n'a aucune casse!

cela vous arrive t il?

Sinon une cliente rale parce qu'au bout de 3 semaines 2 de ces ongles ce sont cassées ! rassurez moi c'est normale ??

je vous remercie par avance

:)
 
Alors je te rassure, au bout de 3 semaines, c'est normal car les remplissages, on les fait au bout de 3 semaines!!
Après pour la dame à qui ça n a pas tenu, c'est peut être dû aux produits d entretien qu elle utilise!!
 
Pitié chers moderateurs!!!! pourriez vous créer un post pour les raisons qui font qu'un gel peut se décoller!!! tous les jours il y a nouvelle discussion à ce sujet, du coup on a meme plus envie de prendre la peine d'y répondre!!!!désolée Lola.
 
au bout de 3 semaines c'est normal, faut pas déconner quand même lol c'est pas des ongles à garder ad vitam eternam lol

par contre pour la fille qui bosse en milieu hospitalier, moi même j'ai bossé dans un service d'entretien et quand je me faisais quelque chose, ça ne tenait pas ... j'utilisais des produits très très fort qui faisaient fondre mes gants et un jour c'est la plaque de mes ongles qui y est passé, j'ai eu bien mal lol

mais bref, peut etre que les produits utilisés sont trop fort, si elle porte des gants, c'est chaud et humide à l'intérieur, le gel n'aime pas ça donc ça saute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut