Pose d'un full hair (volumateur)

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Ma fille a acheté un volumateur full hair qui se fixe avec des petits clips (comme des tout petits peignes). C'est difficile à utiliser et ce n'est pas pratique. ça tire à certains endroits et ça blesse le cuir chevelu à chaque endroit des petits peignes sans compter que cela provoque des chutes de cheveux à ces endroits également. Vu l'investissement de ce volumateur (1000 euros) connaissez-vous une autre manière de faire tenir cette pièce sans tous les inconvénients que je viens de citer. Merci beaucoup de votre aide
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Et bien dis donc il coute chers son volumisateur!!!
Alors je sais que la question va sembler bête mais les clips vous lez ouvrez avant de les poser?
Ne le prenez pas mal mais le fait que cela tire n'est pas vraiment normal, idem pour la perte de cheevux ,sauf si elle porte un volumisateur car elle a tendance a la calvitie sur le dessus du crane , et qui s'expliquerait par une fragilitée des cheveux a cet endrois là,perso je ne porte pas de volumisateur mais des extensions ,a clips , et je n'ai aucuns socuis de tiraillement et encore moins de perte de cheveux ,pourtant ca va faire 1 an que j'en porte,je ne sais pas si ma reponse va vous aider en tout cas si elle perds ses cheveux a cet endrois là alors peut etre vaudrait t'il mieux envisager de ne plus le porter ,surtout que je lis que cela blesse son cuir chevelu!!Sinon encore une question vous etes vous adressez au vendeur de ce volumisateur pour avoir son avis sur la question?

Tenez nous au courant,biz a toute les 2
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Bonjour et merci Samiflo pour ta réponse. Oui ma fille perd ses cheveux, c'est génétique c'est la raison pour laquelle elle voulait porter un volumateur. Elle ouvre les pinces avant de mettre sa pièce mais au bout de 2-3 jours à son crâne rougit et même est blessé aux endroits des pinces. Elle est obligée maintenant de ne plus le porter que de temps en temps lors d'une occasion spéciale car c'est trop risqué pour son cuir chevelu et ses cheveux. Elle en a parlé à la personne qui lui a vendu la pièce mais il ne donne aucune autre solution que de découdre régulièrement les pinces pour les reculer un peu. Ce n'est pas une solution convenable du tout. Finalement ce n'est pas du tout au point ce système et c'est pour ça que j'aurais voulu voir si quelqu'un pouvait me conseiller un système "D" qui aurait pu faire l'affaire.
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Bonjour
Ma fille a acheté un volumateur full hair qui se fixe avec des petits clips (comme des tout petits peignes). C'est difficile à utiliser et ce n'est pas pratique. ça tire à certains endroits et ça blesse le cuir chevelu à chaque endroit des petits peignes sans compter que cela provoque des chutes de cheveux à ces endroits également. Vu l'investissement de ce volumateur (1000 euros) connaissez-vous une autre manière de faire tenir cette pièce sans tous les inconvénients que je viens de citer. Merci beaucoup de votre aide


1000€ :euh:
Il existait d'autres méthodes pour avoir du volume et payer quand même moins cher que ça!!
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

quand il y a une chute de cheveu il y a tres peu de moyen davoir du volume nanoo
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

oui mais je pensais que sa chute de cheveux était dû justement à ces fameux clips.
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

non la chute est androgénétique, les clips n'arrangent rien, ils blessent le cuir chevelu et à la longue font tomber les cheveux à l'endroit où ils s'attachent.
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

oui merci de preciser que les clips n'y sont pour rien,je vais demander a ma commercial si elle connaitrais une astuce car nous distribuons aussi ce genre de produit,bien que moi je ne reste que sur les ext a clips(car je les utilises et que j'en suis staisfaite a 100% ;) ) et que plutot que de vendre un produit que je n'utilise pas (genre keratine,volumisateur, meches a froids ou frange a clips,ben je prefère rester sur le produit que je maitrise a 100% ) ,mais comme elle travail directement avec la maison du cheveux (ou un truc du genre ,je ne me souviens plus j'avais ete briefée au debut mais g pas retenue ,desolée ) donc elle pourra peut etre aider ta fille ,je te tiens au courant*

biz
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

il y a un moyen discret de faire tenir
mais aussi une methode revolutionnaire qui a reçu une medaille d argent au concour lepine foire des inventeurs a paris . c est le concept breveté REMAWAVE
tu peux prendre contacte pour en savoir plus en telephonant au 0760815656
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

bonjour LAure, le post à + de 2 ans je ne sais pas si la miss vient encore par ici..
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Moi, c'est le prix que j'aimerais bien que l'on m'explique (1000 euros ...):ok:
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Sa c'est surement du any d'avray lol

Volumateur c'est un peu comme un toupet non? ou alors elle parle de one clip
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

vous savez c'est comme une mini perruque, les cheveux se mettent juste sur le dessus de la tête, ca ressemble un peu a une .(g mangé le nom flute!!!!!!!!!!!se qu'on peut mettre au dessus d'un tissage, flute de flute je trouve plus le nom!!!!)
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Ahhh une fermeture ou une lave frontal!!
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

lol excuse moi les filles mais ca me fait penser a une moumoute mdr
enfin c'est pas drôle mais bon ^^'
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Merci je me sens moins bête lol

vu le prix et le nom je m'attendais a mieux...
 
Re : Pose d'un full hair (volumateur)

Oui une closure =fermeture(ou lace frontal) :p
Mais c'est loinnnnnnn de valoir 1000€!!
C'est même pas le prix dune lace o.o
 

Ca peut vous intéresser:

Haut