pose en gel UV --> techniques de rangement: et si on comparait tout sur un seul post?

Pehst

Psychédélique
Bonjour à toutes!

trolley, mallettes, plastique ou métal....que prendre pour ranger les gels, les limes, le coton, ... et tous les autres produits?

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont adopté la malette de leroy merlin à 48€ voire 25€ en promo. En êtes vous satisfaite?

Rangez-vous aussi votre lampe avec le reste? si oui, comment?

Pouvez-vous me dire, chacune, quelle est votre technique de rangement, avec une petite photo si possible, et le prix de revient?

car moi, dans mes boites de chaussures en carton, tout tombe, ça va pas, j'ai des bulles dans mes gels (p'tet que ça a un rapport!?) faut que je m'organise alors vite, comparons :)

bisous
Stéphanie.
 
Re : pose en gel UV --> techniques de rangement: et si on comparait tout sur un seul

Bonjour à toutes!

trolleys, mallettes, plastique ou métal....que prendre pour ranger les gels, les limes, le coton, ... et tous les autres produits?

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont adopté la malette de leroy merlin à 48€ voire 25€ en promo. En êtes vous satisfaite?

Rangez-vous aussi votre lampe avec le reste? si oui, comment?

Pouvez-vous me dire, chacune, quelle est votre technique de rangement, avec une petite photo si possible, et le prix de revient?

car moi, dans mes boites de chaussures en carton, tout tombe, ça va pas, j'ai des bulles dans mes gels (p'tet que ça a un rapport!?) faut que je m'organise alors vite, comparons :)

bisous
Stéphanie.


 
Re : pose en gel UV --> techniques de rangement: et si on comparait tout sur un seul


merci, y'a plus qu'à choisir la dimension et la couleur :) et accessoirement le prix !!

biz'
 
Re : pose en gel UV --> techniques de rangement: et si on comparait tout sur un seul

moi g un trolley gris avec etage et tout est dedans lampe uv lampe daylight
repose bras et le reste
 
Re : pose en gel UV --> techniques de rangement: et si on comparait tout sur un seul

je ne sais pas si je vais investir dans un trolley ou plutot dans une malette vu que je ne transporte pas mon matériel...j'hésite encore....j'ai le temps de réfléchir car je dois économiser avant :p

a+
Steph.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut