Techniques Differentes De Gel Suivant Marque ??

anna

confirmée
BONJOUR

jE SUIS A LA RECHERCHE D UNE FORMATION ET AVEC UNE TRES BONNE MARQUE . POUR LE MOMENT DANS MA REGION J AI LE CHOIX ENTRE OPI MAGNETICS OU CHRISTRIO . JE VOUDRAIS AVOIR UN PARFAIT ENSEIGNEMENT SUR LA TECHNIQUE GELS ET VOUDRAIS SAVOIR SI CHAQUE MARQUE A SA TECHNIQUE DE PAUSE ET APRES C EST QU UNE QUESTION DE PRODUITS QUI CHANGENT ,,???
CAR DANS CE CAS JE ME DIS QUE JE CHOISIS SANS TROP D EXIGENCE UNE FORMATION ET SI LES GELS NE ME CONVIENNENT PAS JE PEUX JUSTE RACHETER D AUTRES PRODUITS SANS CHANGER MA TECHNIQUE

MERCI DE M ECLAIRER SUR LA QUESTION ET SI VOUS AVEZ UNE FORMATION MARQUE A RECOMMANDER DE CELLES QUE J AI CITE C EST SYMPA DE ME LE DIRE

BONNE JOURNEE:rain:

ANNA
 
Re : Techniques Differentes De Gel Suivant Marque ??

salut anna je pense que chaque gel a sa technique car il y en a qui coule d autre épais moi je travaille avec o.p.i ils sont bien après c a toi de faire des tests de voir avec les quels tu travailles le mieux bon courage
 
Re : Techniques Differentes De Gel Suivant Marque ??

Merci beaucoup Sophie de me faire partager ton expérience. Je me doutais que cela dépendait de chacune et des façons de travailler mais c est vrai que j aimerais trouver la marque qui fait l unanimité !!! En ce qui concerne Opi je vois que les avis sont souvent positifs si ce n est que les gels sont assez liquides et qu il est peut etre difficile de les travailler en tant que débutante , ensuite avec l entrainement ça doit aller ???

Bonne journée

anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut