Pose Extensions: Attention aux escrocs

emma luna

Nouveau Membre
J'aimerais mettre en garde certaines pratiques sur la pose d'Extensions.
J'ai pu constater que beaucoup d'esthéticiennes ou autres se disant dans le métier de la beauté, s'y étaient mises. Je trouve ça un peu ridicule et insensé. Chacun son job!! Je suis coiffeuse et je ne vais pas commencer à poser des ongles...

Je peux comprendre que chacune essaye, tant que mal, a se faire de l'argent, mais attention, le métier de la coiffure est strictement encadré par la loi. (sans BP ou cap coiffure, la pratique est interdite)

Une jeune cliente se dirige vers une fille se disant professionnelle des extensions sans être coiffeuse prendra inévitablement des risques pour:

- Ses cheveux: une pose à la colle ou silicone sera tres difficile à retirer, vous pouvez prendre une tondeuse et tout raser...
- sur la plan pénal: Apres s'être rendu compte qu'on vous a posez de la m... vous n'avez plus de cheveux, vous avez perdu le prix de la pose et compte tenu du manque de professionnalisme de cette apprentie sorcière, vous n'avez aucun contrat, aucun service apres vente et bien souvent qu'un numéro de portable, bref aucun moyen de recours.

Je sais que les extensions coute chères mais ne faites rien plutôt que de vivre un enfer :niet:

A bientôt, Emma
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

c'est la concurrence c'est bien ca fait baisser les prix !! non ? pourquoi vous affoler
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

Je ne parle pas tarifs dans mon post, c'est comme si tu achetais une voiture de 15 ans sans contrôle technique, c'est clair que ça sera moins chère mais les risques sont quand même a ne pas négliger, chacun fait ce qu'il veut, je voulais juste prévenir avant que ça soit la jeune fille rasée qui s'affole!
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

je suis d accord avec toi mais malheuresement tu n es obliger d avoir un bp ou cap.....

si tu n est pas coiffeuse et que tu as suivie une formation tu peux exercee la pose!!! on en a deja discuter mais en vain
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

Oui mais pas la coupe, donc une pose sans coupe....
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

ba tu parlait des extensions et non pas de la coupe ! si tu fait une formation pour la pose d'extensions tu devient aussi compétent qu'une coiffeuse voir plus parce que y'en a merci !
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

ba tu parlait des extensions et non pas de la coupe ! si tu fait une formation pour la pose d'extensions tu devient aussi compétent qu'une coiffeuse voir plus parce que y'en a merci !

Hahahahaha ridicule
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

moi si j apprends à changer une roue de voiture je deviens garagiste, pcq il y en a merci bien :D D'ailleurs tout le monde devrait faire comme moi
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

et moi si je soigne les bobos de mon copain, je devient chirurgien c est logique !!!!
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

Et bien oui puis comme j aurai fait l entretient de ta voiture tu me feras une augmentation mammaire gratuite lol
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

biensure ma belle j irais vite voire les infos sur le net ;-)
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

j'ai dit ce matin que je ne postais plus mais vous me faites trop rire toutes les deux
bisousssssssssssssssssssssssssss:comando::comando::comando::Dancing_tongue:
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

:) merci titlola oui je prefere que se soit toi pcq bon on est pas sure avec un chirurgien diplômé ;-)

Bisous jolie Nathalie :)
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

kilou tracasse pas j ai regarder une video sur you tube alors maintenant je c est le faire c est facile tu verras je t expliquerais .........:cool:
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

Et d'abord moi, je veux un bon D.
Mais sous le muscle stp et puis une lipo en mm tps
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

pour la lipo heummm je dois regarder un reportage a la tv et louer le matos sa ira tu crois ??? d ici qql jours je serais prete
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

ouais ca le fera au pire exerce toi sur sur ta voisine
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

ba tu parlait des extensions et non pas de la coupe ! si tu fait une formation pour la pose d'extensions tu devient aussi compétent qu'une coiffeuse voir plus parce que y'en a merci !


ah parce que toi en faisant une formation d'extension tu deviens mieux qu'une coiffeuse qui a fait des etudes ???? T forte quand meme.....

t'abuse pas un peu..........
 
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

Ben ca pas compliqué, tu endors la cliente comme tu veux (par exple tu l'assommes) puis tu fais des petits trous où il faut et tu fais aller la canule tant que tu n'as pas tout retiré.
Simple comme bonjour
Ah oui n'oublie pas l'Isobetadine avant, histoire d'éviter les infections.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut