pose femme rose

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une déco qui m'a donné beaucoup de fils à retordre....
un défi lancé a partir d'une boule de voiture:comando::comando::comando: même pas peur que j'ai dit!!:king::king:

donc intégral résine construction clear et micro poudre de chez perfect beauty, french rose maison, déco au stripe it noir!

je n'étais pas partie pour faire un visage, ni une femme mais comme toujours c'est le pinceau qui mène la cadence
je n'ai pas gardé la déco bien longtemps mais la pose 3 bonnes semaines:wub:
 

Pièces jointes

  • boule2.jpg
    boule2.jpg
    57.4 KB · Affichages: 543
  • boule1.jpg
    boule1.jpg
    52 KB · Affichages: 529
  • 199.jpg
    199.jpg
    61.4 KB · Affichages: 414
Re : pose femme rose

tout simplement magnifique tu es la nouvelle picasso lol j'adore tout la couleur du rose le visage j'adore je suis resté 2min a regarder ta pose tellement elle est magnifique j'adore je l'ai déja dis mais pas frave lol
 
Re : pose femme rose

haaaan la déco est trop belle !! et pourquoi ne pas avoir gardé la déco ??bon si je viens sur paris je veux cette déco !!et pour la boule de voiture c'est la boule de remorquage (ce qui m'etonnerait) ? ou une boule qui se met au rétro ?
 
Re : pose femme rose

magnifique la deco !

namiss j'aurai dit la boule du changement de vitesse.....
si c'est ça, dis moi ou tu l'as achetée j'en veux une :plage:
 
Re : pose femme rose

tout simplement magnifique tu es la nouvelle picasso lol j'adore tout la couleur du rose le visage j'adore je suis resté 2min a regarder ta pose tellement elle est magnifique j'adore je l'ai déja dis mais pas frave lol
:wub::wub: merci enza:wub::wub::wub:
haaaan la déco est trop belle !! et pourquoi ne pas avoir gardé la déco ??bon si je viens sur paris je veux cette déco !!et pour la boule de voiture c'est la boule de remorquage (ce qui m'etonnerait) ? ou une boule qui se met au rétro ?
je n'ai pas gardé la deco car les gens dans le métropolitain fixaient mes ongles et c'etait pas discret.:comando::comando::comando:nan en fait je l'ai faite sur le tard et donc j'ai mis juste un top coat et du coup elle s'est abimée!!:king:


et nais c'est la boule qui se met au rétroviseur et qui sent bon en effet
waohhhhhhhhhh! superbe
merci charlouise
magnifique la deco !

namiss j'aurai dit la boule du changement de vitesse.....
si c'est ça, dis moi ou tu l'as achetée j'en veux une :plage:
nan :comando: c'est une boule parfumée qui se met dans les voitures...si j'y retourne je t'en prend une xana ca sent divinement bon en plus!

c'est très joli ! mais c'est quoi cette boule ???:rolleyes:
merci et j'ai répondu plus haut
 
Re : pose femme rose

magnifique et la boule est sublime.. dommage on a pas les memes ici..
 
Re : pose femme rose

magnifique bibi
c'est ce qu'on appelle l'inspiration et le talent ma belle
encore encore encore !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut