pose flashy pour l'été :)

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou aujourd'hui je n'ai malheureusement pas pu profiter du soleil à cause d'une piqûre d'insecte qui m'a fait une belle chique! bref déconseillé de rester au soleil avec ma crème à la courtisonne :Dancing_angry:
donc me voici avec une pose verte pomme, à vos avis les filles bisouuuus :coeur:
 

Pièces jointes

  • Photo0333.jpg
    Photo0333.jpg
    30.2 KB · Affichages: 208
Re : pose flashy pour l'été :)

Coucou, j'aime bien la couleur et la démarcation paillettes dorées. Après, pour la pose, je trouve la french beaucoup trop large, il n'y a pas assez de plaque et ça manque un petit peu de courbe.
Bonne continuation.
 
Re : pose flashy pour l'été :)

Coucou, j'aime bien la couleur et la démarcation paillettes dorées. Après, pour la pose, je trouve la french beaucoup trop large, il n'y a pas assez de plaque et ça manque un petit peu de courbe.
Bonne continuation.

oui je suis daccord avec toi pour la french mais c'était une capsule de couleur et impossible de la coller plus bas...Mais je prend note :)
effectivement pas asser de matière
merci pr ton avis
 
Re : pose flashy pour l'été :)

la couleur est jolie mais je suis du même avis que miss ;) bisous et vive l'ete lol :)
 
Re : pose flashy pour l'été :)

essaye de relimer un peu tes //...

sinon très jolie....

Merci :)
ma formatrice me dit que c'est pas bon de trop limer les // parce que ca déforme l'arrondi de la capsule et qu'il faut garder la forme naturelle de l'ongle... Donc j'ai pas trop limer
merci du conseil en tout cas
 
Re : pose flashy pour l'été :)

dans ces cas la, tu auras toujours des papates, car tu as des papates sur patriquements toutes tes poses... mais il faut écouter ta formatrice... elle doit connaitre son métier...

bonne continuation

bisous
 
Re : pose flashy pour l'été :)

Merci :)
ma formatrice me dit que c'est pas bon de trop limer les // parce que ca déforme l'arrondi de la capsule et qu'il faut garder la forme naturelle de l'ongle... Donc j'ai pas trop limer
merci du conseil en tout cas

Ben voyons.... Qui c'est ta formatrice ?

Tu as effectivement d'horribles papattes,
ta french est trop grande, si tu ne pouvais coller plus bas, tu peux faire un rallongement de ta plaque avec du cover.... elle t'a pas expliqué ça ta formatrice ?
et aussi manque de bombé et de matière

soit, à part la couleur du tips, tout est à revoir..... même la formatrice !
 
Re : pose flashy pour l'été :)

Coucou tout a été dit, mais bizarre bizarre que ta formatrice t'ai dit cela.On doit toujours bien limer les // sinon ta pose ne sera pas belle. Et je suis d'accord avec xana pour le rallongement, ça aurait été plus en harmonie! VOilou ! piouk
 
Re : pose flashy pour l'été :)

merci Xanails et Choute!!!!

je me sens moins seule du coup face a la "formatrice"!!!!
 
Re : pose flashy pour l'été :)

je suis d'accord avec les filles....ta pose serais beaucoup plus harmonieuse si tu écoutais leurs conseils.....
la couleur et jolie ta petite touche déco aussi ma belle .... je suis moi même formatrice et je ne donne jamais ce genre de conseil a mes stagiaires les // c'est important et la taille de la french aussi ma belle....
bonne continuation
 
Re : pose flashy pour l'été :)

purée ça fait plaisir ce genre de com vive l'indulgence et le tact
elle est jolie sa pose je pense qu'il y a bien pire que ça à voir
 
Re : pose flashy pour l'été :)

Mais on a rien dit de méchant, on lui a donné des conseils voilà tout. Sa pose serait plus belle si elle rectifiait les petits soucis.
 
Re : pose flashy pour l'été :)

purée ça fait plaisir ce genre de com vive l'indulgence et le tact
elle est jolie sa pose je pense qu'il y a bien pire que ça à voir
et voilà ! on ne peux pas dire ce qui ne va pas !
alors, pourquoi demander ?
c'est en tenant compte des remarques que l'on progresse chrysalide, sinon, tu continueras toujour dans tes erreurs....
et, cen'est pasparcqu'il y a pire que ceci est bien....
ceci dit..... :wavecry:
 
Re : pose flashy pour l'été :)

je ne disais pas ca pour toi mais pour xana je trouve que c'est démotivant de recevoir ce genre de parole
 
Re : pose flashy pour l'été :)

je ne disais pas ca pour toi mais pour xana je trouve que c'est démotivant de recevoir ce genre de parole
mais c'est le but de ces posts chrysalide, pour progresser, il faut dire ce qui ne va pas afin de pouvoir corriger...

j'avais dit que je ne reviendrai plus sur le post des débutantes car on dirait qu'elle ne veulent pas aller de l'avant !
Je te signale que moi j'ai dit "ça" mais que plusieurs personnes dont ERIN qui est elle même formatrice de la marque Harmony le dit...

faut tenir comptes des avis, ils ne sont pas dit pour te décourager mais pour t'aider à améliorer ce qui ne va pas.

Maintenant, tu le prends comme tu veux, positivement et tu en tires qq chose ou négativement et tu te mets à râler dans ton coin... et tu continues à faire comme tu l'enntends.... de toutes façons, dis toi bien, que moi, je m'en fous.... c'est ton problème en fin de compte
 
Re : pose flashy pour l'été :)

Je ne trouve pas les propos de Xana démotivant. Au contraire, si j'étais à la place de nanie, je me poserais la question de savoir si vraiment ma formatrice m'a appris les bonnes bases et je me remettrai en question et essaierai de rectifier ma pose pour m'améliorer.
Il ne faut pas se décourager pour si peu. Sur le forum, chacune essaie de donner des conseils pour qu'on puisse s'améliorer et aller plus loin. Si on est succeptible et qu'on accepte pas la critique, on n'avancera pas, et nos poses auront toujours des défauts etc.. Au contraire, je pense qu'il faut prendre en compte l'avis de toutes celles qui postent.
Je ne sais pas si tu as fais une formation chrysali, (moi j'économise ) mais je trouve tout de même cela bizarre qu'une formatrice donne de tels conseils. Le bombé, les // etc sont les bases à connaitre, et si une formatrice te dit qu'il ne faut pas trop limer, bien que ta pose ne soit pas du tout harmonieuse, il y a quelque chose qui cloche.
Enfin voilà mon avis lol

piouk
 
Re : pose flashy pour l'été :)

Merci petite marâtre gentille... tu comprends toi.... :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
C
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut