Pose french, nacres, stickers

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
J'ai refait ma pose pour pouvoir la garder un peu plus longtemps hihihi.
Mon Stilet part de traviole ainsi que mes sourires (j'y arriverai un jour...), j'ai raté mes traits de déco, mais trop la flemme de les refaire !!!

Produits utilisés: chablons Royal Nails - Construction french avec le ultra white de Rydnails, puis finition avec le coco nacré Rydnails, gel mask Lorine RydNails, construction et finition, monophase Nouveau Nail.

Mici d'avance pour vos critiques :fier:
 

Pièces jointes

  • 4pose14.02.jpg
    4pose14.02.jpg
    51.9 KB · Affichages: 161
  • 4pose14.02b.jpg
    4pose14.02b.jpg
    76.8 KB · Affichages: 224
  • 4pose14.02d.jpg
    4pose14.02d.jpg
    26.4 KB · Affichages: 193
  • 4pose14.02e.jpg
    4pose14.02e.jpg
    32.4 KB · Affichages: 147
  • 4pose14.02c.jpg
    4pose14.02c.jpg
    61.2 KB · Affichages: 205
Re : Pose french, nacres, stickers

chuis pas fan de ta déco mais ta pose est propre et j'adore ton sourire nickel!
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Tu as entièrement raison Katy. J'avais acheté ces stickers début janvier et je me suis dite, pourquoi pas les utiliser, mais chuis pas fan, pis c'est moins drôle que de décorer soi-même !!!
 
Re : Pose french, nacres, stickers

ton sourire est beau moi j'en fait pas autant!
mais pourquoi tu met les stickers dans ce sens la?
 
Re : Pose french, nacres, stickers

moi je fait pareil pour les stickers je les met toujours de mon coté histoire que je puisse les voirs lol mais c vrai que c'est un peu egoiste de ma part. Attendons sa réponse!!!
 
Re : Pose french, nacres, stickers

moi je fait pareil pour les stickers je les met toujours de mon coté histoire que je puisse les voirs lol mais c vrai que c'est un peu egoiste de ma part. Attendons sa réponse!!!


oui moi tjs dans l'autre sens je trouve ca plus jolie mais c'est perso!
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Ben moi j'aime beaucoup les stickers et tout l'ensemble. Le sourire est super! Comment tu fais? Tu fais la french par dessus le Lorine ou tu mets les lorine en reverse?
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Euhhhhh j'ai bêtement pas réfléchi et j'ai posé les stickers :at war with emo:

Mais en fait, comme j'aime pas les stickers.... j'aurais effectivement pu les mettre dans l'autre sens. Je sais pas en fait, y'a une règle qui dit que les décos doivent partir vers l'extérieur ?
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Ben moi j'aime beaucoup les stickers et tout l'ensemble. Le sourire est super! Comment tu fais? Tu fais la french par dessus le Lorine ou tu mets les lorine en reverse?

Euhhhh, je me complique la vie... je construis ma french sur chablon pour pouvoir bien étaler le sourire sur les côtés. Ensuite je pose mon masque Lorine avec sourire en reverse et je remets une tite couche de french: là c'est facile, y'a plus qu'à suivre les contours pour faire une zoulie finition :)

Et mici pour ton comm Mèv :heart:
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Euhhhh, je me complique la vie... je construis ma french sur chablon pour pouvoir bien étaler le sourire sur les côtés. Ensuite je pose mon masque Lorine avec sourire en reverse et je remets une tite couche de french: là c'est facile, y'a plus qu'à suivre les contours pour faire une zoulie finition :)

Et mici pour ton comm Mèv :heart:

ahhhhhh merci pour ce secret : la fine couche de french après!! Car moi je ne le fais pas. Je fais french puis sourire en reverse au mask; ou l'inverse : mask en reverse puis french. Et de 1) c'est jamais net; De 2) les french sont pas toutes pareilles!

Merci Arachnea!!
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Euhhhh, je me complique la vie... je construis ma french sur chablon pour pouvoir bien étaler le sourire sur les côtés. Ensuite je pose mon masque Lorine avec sourire en reverse et je remets une tite couche de french: là c'est facile, y'a plus qu'à suivre les contours pour faire une zoulie finition :)

Et mici pour ton comm Mèv :heart:

j'ai pas compris :45-middlefinger:
:)
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Merci Isa !!!
De rien Mèv... en fait, chuis pas sûre de faire juste hein, c'est seulement ma 4ème pose et je bidouille un peu mdr... C'est le seul truc que j'aie trouvé pour faire des sourires plus larges, mais y'a sûrement un VRAI truc de pro :comando:

Katy... alors je te fais un mini-protocole:
  • Désinfection, cuticules, bloc blanc, brossage, Nail prép, primer sans acide, pose du chablon
  • Je construis ma french et mon sourire --> cat. 2 min.
  • Je pose mon masque lorine en suivant le sourire et en corrigeant si nécessaire -- > cat. 2 min. + cleaner
  • J'enlève le chablon, je lime mes parallèles et bord libre, bloc blanc, brossage
  • Je pose à nouveau une fine couche de french pour que ça soit bien net --> cat. 2 min.
  • Je fais mon bombé --> cat. 2 min. + cleaner
  • Limage, bloc blanc, brossage et cleaner pour retirer toutes les poussières.
  • Déco
  • Gel de finition. --> cat. 4 min pour la brillance et cleaner.
Si une pro pouvait me dire si je fais complètement faux, merci de me le dire lol
 
Re : Pose french, nacres, stickers

c'est sympa moi au contraire j'aime bien tes stickers enfin surtout celui du petit elfe sr le majeur... ben moi je le trouve pas si mal que ça ton sourire !!!!
 
Re : Pose french, nacres, stickers

Très jolie pose!!!!!

Miciiiii !

c'est sympa moi au contraire j'aime bien tes stickers enfin surtout celui du petit elfe sr le majeur... ben moi je le trouve pas si mal que ça ton sourire !!!!

C'est gentil, je les mettrai ptêt en vente lol. Et je suis satisfaite du sourire de mon majeur, les autres sont pas réguliers...

tres joli, j'aime bien ta deco avec les nacres

Merci, j'fais des essais avec mes ptits pots :dlaugh:
 
Re : Pose french, nacres, stickers

c'est très joli même si je ne suis pas fana des stickers, j'aime beaucoup ton travail, et merci pour ton protocole
 
Re : Pose french, nacres, stickers

ton travaille est jolie les deco ca va mais peut etre pas tous a la meme temps parce que on oublie les nacreé qui sont aussi jolie......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut