pose french vernis permanent kodi

Marie-L a dit:
Ticha

Est ce que tu peux confirmer que l'irisé est bien le 6 de kodi actuellement ? Merci bcp

Je t ai même pas répondu excuses moi
Oui c est bien le n 6 qui fait irisé rosé
 
ticha a dit:
suite à une depose resine j'ai reposé en vernis permanent sur ongles naturels.
marque utilisée : kodi de a à z le n°24 pr la french et le n°9 sur la plaque pr un effet irisé
j'aurais du prendre une photo apres la depose j'ai oublié

Saut tichapeux tu me confirmer le numéro Du vernis que tu as utilisé pour le mask ? Car sur le site de cavilie le 9 c'est un fushia ...
Tu as posé le mask en reverse ? J'ai un doute comme il est liquide ...
Mais si tu le poses en couche complète et je tu rajoutés la french ça fait pas un bourrelet ?
Merci bien ;-)
 
Emmy59139 a dit:
Saut tichapeux tu me confirmer le numéro Du vernis que tu as utilisé pour le mask ? Car sur le site de cavilie le 9 c'est un fushia ...
Tu as posé le mask en reverse ? J'ai un doute comme il est liquide ...
Mais si tu le poses en couche complète et je tu rajoutés la french ça fait pas un bourrelet ?
Merci bien ;-)

Coucou
Pour cette pose la pas de cover juste le n9 sur la plaque en dessous de la french il fait irisé rose bleuté
Chez kodi le cover c est le num 70 regarde le post que j ai ouvert hier et oui je l ai posé en reverse ( j ai pris un autre pinceau imbibé de cleaner et enlevé )
Si tu poses complètement ça fait pas bourrelet puisque ta french est posée finement c est ce que j ai fait pour cette pose j ai mis le n9 sur tout la plaque puis l french puis la base/toap cot
 
Coucou ticha ! Waouuuu ta pose est trop belle !! Jadoreeeee c'est vraiment joli ! Tu es au top ! Ça me donne encore plus envie d'acheter chez kodi !
Soigne toi bien si ta la crève !
 
ticha a dit:
Coucou
Pour cette pose la pas de cover juste le n9 sur la plaque en dessous de la french il fait irisé rose bleuté
Chez kodi le cover c est le num 70 regarde le post que j ai ouvert hier et oui je l ai posé en reverse ( j ai pris un autre pinceau imbibé de cleaner et enlevé )
Si tu poses complètement ça fait pas bourrelet puisque ta french est posée finement c est ce que j ai fait pour cette pose j ai mis le n9 sur tout la plaque puis l french puis la base/toap cot

Ben je croyais que
C'était le numéro 6 irise rose que tu avais mis sur toute la plaque de l'ongle ??? Le 9 c'est un fusion non ???
 
Merci @mamounette0811 mais ce qui est bizarre c'est que sur le site de cavilie le nuancier vp pour l'irisée rosée il me semble que c'est le 6 ??!!
 
ticha a dit:
Coucou
Pour cette pose la pas de cover juste le n9 sur la plaque en dessous de la french il fait irisé rose bleuté
Chez kodi le cover c est le num 70 regarde le post que j ai ouvert hier et oui je l ai posé en reverse ( j ai pris un autre pinceau imbibé de cleaner et enlevé )
Si tu poses complètement ça fait pas bourrelet puisque ta french est posée finement c est ce que j ai fait pour cette pose j ai mis le n9 sur tout la plaque puis l french puis la base/toap cot

Ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ;)
 
sabrina80 a dit:
Merci @mamounette0811 mais ce qui est bizarre c'est que sur le site de cavilie le nuancier vp pour l'irisée rosée il me semble que c'est le 6 ??!!

Oui le nuancier du site n'est pas le même que celui ci. Mais ticha a confirmé que c'était bien le 6 ;)
 
Ah une autre question
J'ai une base kodi et une finition
Ça peut aller pour les vp ou faut la base/top spéciale ?
Merci ;-)
 
Coucou ticha ! Waouuuu ta pose est trop belle !! Jadoreeeee c'est vraiment joli ! Tu es au top ! Ça me donne encore plus envie d'acheter chez kodi !
Soigne toi bien si ta la crève !
Merci!!
Ba vouiiii en plus de mes péripéties c est un rhume top moumoute youhouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut