Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

:):):):):)

T'as vu je les cherchent les coup de fouet!!! :frag_facile:

Non ce que j'aime pas c'est la couleur du bord libre :ok:
Ah bah ca c'est sur!
mais bon comme je disais .. j'pouvais pas faire de french! Il fallait que ce soit le plus naturel possible pour passer inapercu mais obligé de faire un gainage sinon elle bouffait tout!!:laugh:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Ah bah ca c'est sur!
mais bon comme je disais .. j'pouvais pas faire de french! Il fallait que ce soit le plus naturel possible pour passer inapercu mais obligé de faire un gainage sinon elle bouffait tout!!:laugh:

:frag_facile: Il existe pas des résine blanche tres naturelle??? Y a bien des gels, doit bien y avoir des résine...:)
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

:frag_facile: Il existe pas des résine blanche tres naturelle??? Y a bien des gels, doit bien y avoir des résine...:)
Alors toi t'as rien suivi ... c'est du gel sur cette pose!!!!!! :):):):):):):):)
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Alors toi t'as rien suivi ... c'est du gel sur cette pose!!!!!! :):):):):):):):)

:):):):):):)

J'ai pas lu juste regarder la photo :frag_facile:

Roooooooo la blonde :)

Bon bah voilà il aurait fallu un gel naturel :wink2:

Nempeche tu repond pas a ma question là :)
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

:):):):):):)

J'ai pas lu juste regarder la photo :frag_facile:

Roooooooo la blonde :)

Bon bah voilà il aurait fallu un gel naturel :wink2:

Nempeche tu repond pas a ma question là :)
Alors j'me fais suer à écrire tout plein d'info et tu lis pas!!! Haaannn la honte!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Pour répondre ... si biensur! Chez EzFlow il le font ... mais bon ca reste quand meme blanc!!!
La il fallait impérativement que ce soit naturel ... sinon je lui aurait fait une french! J'en ai du gel blanc naturel!
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Alors j'me fais suer à écrire tout plein d'info et tu lis pas!!! Haaannn la honte!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Pour répondre ... si biensur! Chez EzFlow il le font ... mais bon ca reste quand meme blanc!!!
La il fallait impérativement que ce soit naturel ... sinon je lui aurait fait une french! J'en ai du gel blanc naturel!

C'est quoi la Ez flow????

Ouais c'est clair c'est naturel...Mais j'aime pas :frag_facile:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

phhhh quand c'est trop naturel la miss thya elle aime pô !
elo tu aurais pu lui faire une mini french presque translucide car la c'est transparent naturel du coup!! mais c'est joli t'inquiete!!
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

phhhh quand c'est trop naturel la miss thya elle aime pô !
elo tu aurais pu lui faire une mini french presque translucide car la c'est transparent naturel du coup!! mais c'est joli t'inquiete!!

Non mais tu peux le dire que c'est moche Bibich' :frag_facile:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

:lol:rholalalal thya t'est une killeuse ce soir!
moi je dit bravo lolaaaahhhhh au moins elle les mangeras pas et c'est propre! donc c'est le principal :28-kiss:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
I
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut