Pose Gel UV printanière - cerisier en fleur

• Auteur de la discussion Mod'N'Nails
  • Date de début
Mod'N'Nails

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes :)
Voici un rallongement complet aux chablons et Gel UV Willa Nails.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel UV thermique de chez Pride & Pretty (en bas, bleu quand il fait froid et en haut, turquoise quand il fait chaud - le temps de prendre la photo, ça avait déjà commencé à se réchauffer en bas, ça commençait à devenir turquoise déjà... :p).
- Décoration peinture acrylique.
- Finition Top2.
Et voilà !
Vous aimez ?
Pose Gel UV printanière - cerisier en fleur

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Oh j'aime beaucoup ! En ce jours de pluie ça fais du bien des couleur ! :)

onglesand

onglesand

Passionnée d'ongles
Mod'N'Nails a dit:
Bonjour à toutes :)
Voici un rallongement complet aux chablons et Gel UV Willa Nails.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel UV thermique de chez Pride & Pretty (en bas, bleu quand il fait froid et en haut, turquoise quand il fait chaud - le temps de prendre la photo, ça avait déjà commencé à se réchauffer en bas, ça commençait à devenir turquoise déjà... :p).
- Décoration peinture acrylique.
- Finition Top2.
Et voilà !
Vous aimez ?
Très sympa j aime bien ça rappelle le soleil

Ana38

Ana38

Membre Populaire
Tres tres jolies jadore le bleu en plus . Tes decos sont superbes aussi . Les gels de prideandpretty thermo son pa mal jen ai un rose violet aussi et marron rouge :)

Mod'N'Nails

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Tres tres jolies jadore le bleu en plus . Tes decos sont superbes aussi . Les gels de prideandpretty thermo son pa mal jen ai un rose violet aussi et marron rouge :)
Oui, j'en ai pris 3 autres aussi, rose/blanc, rouge/rose et nude/blanc. Hâte de les tester aussi, car le bleu/turquoise m'a vraiment séduite, et il paraît qu'il fait fureur sur les ongles de ma cliente :)

Ana38

Ana38

Membre Populaire
Ha ba tant mieux elle te dais de la pub comle sa cest que du plusse pour toi lol moi je lai trouve par cobtre un peu liquide ..

Mod'N'Nails

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Ha ba tant mieux elle te dais de la pub comle sa cest que du plusse pour toi lol moi je lai trouve par cobtre un peu liquide ..
Oui, c'est vrai, un poil liquide, et surtout pas très opaque, mais bon, le résultat est quand même top, je regrette pas :)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou
Jolie pose , j'aime beaucoup les couleurs , on sent que les beaux jours arrivent ;)

Ca peut vous intéresser: