pose integrale gel avec french paint

Re : pose integrale gel avec french paint

coucou tiphaine superbe
j ai acheté leur produits et du coup question le fait que tu ne degraisse la premiere fois qu a la fin de ta construction c est vraiement que ton protocole ou c est aussi celui d abc nails store?
merci bisous
 
Re : pose integrale gel avec french paint

étonnat cette méthode ! Le gel fench sur chblon permet d'avoir le dessous de l'ongle bien blanc. Par contre le gel french au pinceau, whaouaou faut avoir le coup de main.

La po le retouche au moins 4 fois ! C ouf ! Pas évident.

Finalement je me dit que je suis pas si lente avec ma french en reverse.

Sandrine, le fait de dégraisser la constru seulement se fait avec n'importe quelle marque de gel. Si on décide de faire la constru sur chablon, on dégraisse pas le rallongement.
 
Re : pose integrale gel avec french paint

coucou tiphaine superbe
j ai acheté leur produits et du coup question le fait que tu ne degraisse la premiere fois qu a la fin de ta construction c est vraiement que ton protocole ou c est aussi celui d abc nails store?
merci bisous

moi je degraisse seulement à la fin de la construction, au moment de la mise en forme avant la french (sous la finition, moi j'ai pris le top gel tammy taylor).
 
Re : pose integrale gel avec french paint

étonnat cette méthode ! Le gel fench sur chblon permet d'avoir le dessous de l'ongle bien blanc. Par contre le gel french au pinceau, whaouaou faut avoir le coup de main.

La po le retouche au moins 4 fois ! C ouf ! Pas évident.

Finalement je me dit que je suis pas si lente avec ma french en reverse.

Sandrine, le fait de dégraisser la constru seulement se fait avec n'importe quelle marque de gel. Si on décide de faire la constru sur chablon, on dégraisse pas le rallongement.

alors ça c'est la french abc. elle est super fine, mais effectivement il faut le coup de main pour la poser. depuis j'ai la french des gels luxury de chez adnails, et elle aussi fine, sauf qu'elle est hyper facile à poser (et ne se retracte pas!!) , ça va bien plus vite.
et c'est pas elle, c'est il !!:6-sunglasses:
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Cette vidéo est très instructive. MERCI pour le partage.
Avec le extrem white de chez Kodi, on pose la french de la même manière, c'est un gain de temps assuré quand on possède le coup de pinceau et en plus elle super blanche.
 
Re : pose integrale gel avec french paint

oui, c'est le meme principe pour toutes les poses chablons avec mask et french paint, quelque soit la marque. sur la vidéo, il utilise un gel soft white pour l'extension. moi je n'en ai pas, je prend du clear ça va aussi bien !!
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Merci Tiphaine!!!

Promis, je testerai cette méthode lors de mes prochains achats gels!!!

Bonne journée! ;-)
 
Re : pose integrale gel avec french paint

AH ben moi je pensais qu il n y avait que kodi qui fesait un gel peint comme ca !

merci c est bon a prendre !
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Waouw!

je n'ai jms essayé cette méthode, pourquoi pas un jour, si jamais je n'oublierai pas ed vous le faire partager! ^^
 
Re : pose integrale gel avec french paint

sacré jolie french!!! merci
 
Re : pose integrale gel avec french paint

le gel qu'il pose a la fin c un de finition ou il refait une construction ?
 
Re : pose integrale gel avec french paint

non, c'est une finition, les french paint sont extra fines
 
Re : pose integrale gel avec french paint

super vidéo...

merci pour les infos que tu nous fournis...

vaiment merci
 
Re : pose integrale gel avec french paint

merci pour la vidéo, je pose moi aussi ma french comme ça au pinceau biseau taille 2 ;-)
 
Re : pose integrale gel avec french paint

waaaaaaaouh!!superbe vidéo!!pas du tout de rapport avec le produit mais je je reste hallucinée par le coup de ponceuse lol!
merci du partage!
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Merci pour la vidéo je vien de trouver la fraise de mes reve!

Wouaaaaaaaaaa c'est quoi sa fraise???????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut