pose integrale gel avec french paint

Re : pose integrale gel avec french paint

Merci pour cette superbe vidéo, ou est ce que je peux touver ce pinceau biseauté?
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Bonjour Passionails,
Comme embout concernant le 1er embout qu'il a utilisé c'est le EX qui va te servir aussi pour les remplissages (après si grosse déco sur l'ongle comme la 3D ou les strass il vaut mieux commencer par utiliser le Mittel) après il utilise le Cuticula qui va bien te nettoyer toutes les cuticules et après l'embout Prep pour la préparation du lit d'ongle (embout qui sert aussi à matifier l'ongle naturel) tu peux voir nos embouts sur notre site internet : www.abc-nailstore.lu.
Concernant le rallongement de l'ongle naturel il a utilisé le Tender de la Gamme Impuls qui est un blanc naturel et vous donne un effet couleur capsule naturel et pour la french par dessus la construction c'est le polar white.
Depuis nous avons 5 nouvelles couleurs de french variete (le n°901 est le plus blanc de toutes) qui s'installent comme nos gels de couleurs en fine couche, très couvrantes et se catalysent en 90 secondes (pareil vous pouvez les voir sur notre site internet).
N'hésitez pas à aller consulter le site et autrement voir si vous avez un distributeur dans votre région afin d'avoir une présentation de notre gamme!!!!
Bisous à vous toutes
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Bonjour Leehiory,
Tu peux regarder sur notre site internet tu trouveras notre pinceau Impuls Smile spécialement fait pour dessiner un sourire parfait !!!!!
Après je vois que tu es de la région donc si jamais tu veux une démonstration de notre marque n'hésites pas à me contacter je suis là pour la présenter.
Bonne journée
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Merci Sylvie, je suis partante pour une démo! :err:
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Je peux passer par toi pour avoir le pinceau ou je dois commander directement sur leur site?
 
Re : pose integrale gel avec french paint

merci pour la vidéo
et le gel masque qu'il utilise c'est lequel?
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Bonjour Nipounet,
Dans notre gamme Impuls tu as 2 sortes de masque, celle utilisée doit être le nude 2 pour peaux type scandinave et le nude qui est pour les peaux de type méditérranéen.
Bonne journée à toi.
 
Re : pose integrale gel avec french paint

re,

sur le site internet on ne voit pas les couleurs des Nude
tu aurais des poses faites avec les deux pour voir la différence?
 
Re : pose integrale gel avec french paint

les filles n'hésitez pas à contacter vivifab44, elle est très gentille
d'ailleurs il va falloir que je la recontacte une fois mon salaire arrivé ^^
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Bonjour,

Je voudrais savoir, pour les french paint couleur, ça existe ?
Si oui, avec quel gel ?

Merci, vidéo superbe !!
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Bonjour Nipounet;
Alors je viens de faire une photo de nos 2 nudes :
* sur la gauche le nude pour peaux méditérannéennes
* sur la droite le nude 2 pour peaux scandinaves
Même si ce n'est pas évident d'avoir la couleur exacte en photo ça te donne un aperçu de la différence de nos 2 nude
 

Pièces jointes

  • P1010565.JPG
    P1010565.JPG
    27.8 KB · Affichages: 113
Re : pose integrale gel avec french paint

:cool: Towtue pour ton message et surtout n'hésites pas à me contacter même si tu veux revoir ou avoir plus d'explications sur notre marque.
A bientôt
 
Re : pose integrale gel avec french paint

ah cool Sylvie
quelle rapidité!! lol
oui, ça donne déjà un aperçu

les filles, si vous les utilisez, mettez une photo du rendu, ce serait sympa
 
Re : pose integrale gel avec french paint

:cool: Towtue pour ton message et surtout n'hésites pas à me contacter même si tu veux revoir ou avoir plus d'explications sur notre marque.
A bientôt

j'attends juste d'être riche (pour ce mois ci en tous cas ^^) pour appeler

j'ai déjà vu 2/3 choses.... bon ok 4/5 lol

je ne t'oublie pas
 
Re : pose integrale gel avec french paint

Bonjour Alexjoea,
Concernant les french de couleurs tu peux aller voir sur notre site internet : www.abc-nailstore.lu, tu as 146 gels de couleurs qui s'installent en fine couche car couleurs très crèmeuses et très couvrantes, se catalysent en 90 secondes, ne coulent pas, pas besoin de mélanger la couleur au moment de la pose car les pigments ne retombent pas au fond du pot.
Voilà surtout n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil!!!!
Amicalement.
 
Re : pose integrale gel avec french paint

T'inquiète Towtue je comprend et je suis là aux besoins!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut