Pose mèches ondulés de lissagebeaute

K

kimm94

Guest
coucou les filles
bon me voila revenu de vacances à peine que déja boulot pffff lol

bon voila pour celles qui me demander mes ondulés à qoi elles ressemblent

une pose terminer à l instant 125 mèches en 4 ET 8

Bon une question se pose j ai commander des frisées , et mon fournisseur m a envoyer ça , mais pour moi elles sont ondulés et non frisées!!!
vous en pensez quoi??

bonne soirée

dsl pour les photos j ai pas eu le temps de la coiffer la cliente était tres presser apres 3 heures passer au salon :wavecry:
 

Pièces jointes

  • IMG_1232.jpg
    IMG_1232.jpg
    35.5 KB · Affichages: 169
  • IMG_1242.jpg
    IMG_1242.jpg
    32 KB · Affichages: 198
  • IMG_1243.jpg
    IMG_1243.jpg
    37.2 KB · Affichages: 192
  • IMG_1246.jpg
    IMG_1246.jpg
    28.5 KB · Affichages: 191
  • IMG_1247.jpg
    IMG_1247.jpg
    30.7 KB · Affichages: 179
  • IMG_1248.jpg
    IMG_1248.jpg
    31.8 KB · Affichages: 182
  • IMG_1249.jpg
    IMG_1249.jpg
    35 KB · Affichages: 186
  • IMG_1250.jpg
    IMG_1250.jpg
    33.1 KB · Affichages: 193
  • IMG_1251.jpg
    IMG_1251.jpg
    35.6 KB · Affichages: 186
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

Magnifiiiiique !!
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

merci

ha oui j ai oublier de dire que j ai vaporiser de l eau dessus , parcequ elle ne voulait pas sortir avec la touffe de shakira,lol

j attends ses photos une fois laver et sur le temps
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

Bonsoir kimm
je vois sur votre site une promo pour la pose à chaud
il y a une limite de validité?
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

bonsoir

pour l instant pas encore , vu que je suis encore la lol

bonne soirée
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

car je pense à la rentrée pour une pose ( je suis tombée amoureuse de celle ci craque gros coup de foudre même lol)
Merci pour la réponse désolé du dérangement
bonne soirée
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

AUCUN SOUCIS

TANT QUE JE PASSE PAR LA:)
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

C'est joli, mais j'comprends la cliente qui voulait pas sortir avec la touffe de Shakira ^^ lol... c'est clair ça fait du volume!!
Après elles sont pas vraiment frisées les mèches, ça fait plutôt une ondulation très serrée... mais c'est joli ;)

P.S: Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours... si t'as le temps d'y jeter un coup d'oeil ;)
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

Bjr
C est fais exprès elle voulais plus claire , parce qu elle sait que le balayage qu elle venait de se faire aller s éclaircir quand elle partira chez elle ( réunion)
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

haaaaa...

ba c est encore elle qui a choisie , à la base je voulais lui poser des lisses mais elle m a demandé du ondulé, je lui ai montrer ce que j avais et elle a choisi cela

elle me dit que ses chvx st treeeees bouclé et que la ct un brushing qu elle avait ,j ai pas voulu contredire (c est ses chvx lol)

toute façon elle revient lundi ,tellement elle dit que ses chvx frisent , elle veut faire un lissage brésilien uniquement sur la frange,, je verrais le resultat lundi et je remettrais des photos:2-big-smile:
:comando:
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

Superbeeee !!!
cest bien bien ondulé quand même, ce sont des petites boucles et non une frisure non?
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

haaaaa...

ba c est encore elle qui a choisie , à la base je voulais lui poser des lisses mais elle m a demandé du ondulé, je lui ai montrer ce que j avais et elle a choisi cela

elle me dit que ses chvx st treeeees bouclé et que la ct un brushing qu elle avait ,j ai pas voulu contredire (c est ses chvx lol)

toute façon elle revient lundi ,tellement elle dit que ses chvx frisent , elle veut faire un lissage brésilien uniquement sur la frange,, je verrais le resultat lundi et je remettrais des photos:2-big-smile:
:comando:


Ah ok, ben en tt cas, avec ces cheveux frisé sava faire super sympas, pck j'adore le type de cheveux de tes extensions! :)
 
Re : Pose mèches ondulés de lissagebeaute

J'adore le rendu c'est magnifique !!! Je voudrais des extensions ondulées mais sur le site de kim sa n'existe pas en platine il n'y a que du blond clair (22). Est ce que le blond clair 22 est le même que le platine 613 ?
 
Haut