Pose Ongle Sans Boule De Construction

L

larcenciel

Guest
Bonjour à tous !!!

:dsmile::dsmile::dsmile:
j'ai une question importante
est ce grave si je pose mes ongles sans faire la boule de construction ??
je me suis fait une pose sur ma main gauche pour essayer et la difference se voit legerement

je voulais aussi vous demander comment vous fesiez pour poser vos trass sur l'ongle?
vous les mettez apres le modelage ou avant ?

merci
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

si tu fais pas de boule, ton ongle va manquer de matière et tu risques d'avoir des tips qui se sauvent.
Pour les strass je les mets après la construction
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

MERCI
mais le probleme est que je n'arrive jamais a faire une jolie boule on m'a dit que je pouvais mettre une couche de construction et ensuite rajouter la boule car ce serait plus simple mais la boule ne ressemble pas a une boule lol
a moins que ce soit normal et que je doit limer derriere j'en sais rien
je suis découragé et du coup j'ai peur de fair des poses horribles
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

j ai du mal aussi avec ce bomber mais ca va deja mieux mais c clair que je rercupere au limage apres!!!!
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

c'est clair que c'est pas évident !!!!!
et je pensais que c'était moi qui n'était pas doué lol
non mais sérieusement je vais m'entrainer y'a que sa a faire
et puis a mes limes !!!!
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

le petit trucs a faire pour un joli bombe c'est que une fois ton gel applique partout tu met la paume de ta main en l'air ainsi le bombe se formera tout seul tu attends quelque seconde et tu passe directement sous la lampe en travaillant doigt par doigt ...
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

Ca dépend aussi de ton gel, l'idéal est un gel épais... Avec un gel liquide bonne chance! lol
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

le petit trucs a faire pour un joli bombe c'est que une fois ton gel applique partout tu met la paume de ta main en l'air ainsi le bombe se formera tout seul tu attends quelque seconde et tu passe directement sous la lampe en travaillant doigt par doigt ...

:worthy::worthy::worthy:
MERCI mais c'est a dire la paume de la main en l'air???
je passe le gel normalement donc couche construction + boule et je met ma main en l'air de façon a ce que mes doigts soient en haut ou en bas ???
pas bien compris désolé
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

tu retournes ta main la paume tournee vers le plafond, pour que le gel forme le bombé tout seul
petit conseil, pour avoir un bombé, faut du gel epais, mais aussi faut faire doigt par doigt... si tu fais 5 doigts daffile sans catalise, le bombé a largement le tps de s'effondre quand tu arrives au dernier
 
Re : Pose Ongle Sans Boule De Construction

pas mal du tout l idée de la paume de main en l air
je vais l essayer la prochaine fois , j ai un gel mococouche assez epais de plus il s auto egalise ça devrais avoir un bon resultat
affaire a suivre
et merci pour le conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut