Pose pour 1 journée

MyNails'Art

Membre Actif
Voilà les filles,

je viens vous poser la question suivante : pour une fille qui ne voudrait avoir des ongles que pour son mariage mais que le reste du temps elle ne peut pas trop avec son travail (elle met en rayon et dit qu'elle va les abimer) quelle méthode peut-on employer ? Car cela m'embête un peu de passer 2h30 sur sa pose si c'est pour tout enlever quelques jours après quoi.

Merci les filles !!

:kissing:
 
Re : Pose pour 1 journée

Il y a la méthode ANS ........ elle pourra faire fondre sa pose à l'acetone par après
 
Re : Pose pour 1 journée

Coucou!
Peut etre qu'il ne faut pas lui mettre de primer ni de base mais la c'est pas sur que ça tienne que quelques jours.Car un jour j'avais oublié d'en mettre et ça a quand meme tenu presque 3 semaines...alors attends les avis des pros.....
biz
 
Re : Pose pour 1 journée

Bonjour,

Il y a IBD soak off aussi... c'est fait pour ça !

Idéal pour celles qui veulent seulement une pose pour une occasion spéciale.

A faire fondre dans le produit soak off prévu à cet effet.

Bisous
 
Re : Pose pour 1 journée

J'y ait bien pensé à la méthode ANS mais je ne m'y connait pas du tout mdr enfin faut apprendre quoi

Et les gels IBD soak off reviennent cher à l'achat ? On peut les acheter où ?
 
Re : Pose pour 1 journée

coucou..
à ce moment là tu lui fais une pose assez courte pour que ça ne la gène pas lorsqu'elle travaille.
 
Re : Pose pour 1 journée

J'y ait bien pensé à la méthode ANS mais je ne m'y connait pas du tout mdr enfin faut apprendre quoi

Et les gels IBD soak off reviennent cher à l'achat ? On peut les acheter où ?

Tu peux les trouver sur ebay. Bon c'est sûr c'est un petit investissement, après il faut voir si tu vas t'en servir beaucoup ou non.

Sinon oui tu peux lui faire une pose le plus simple possible, ou pourquoi pas un simple gainage et pose de vernis ?

Je te cherche un lien pour soak sur ebay attends ...
 
Re : Pose pour 1 journée

a-t elle deja une longueur d'ongle?
si oui tu pourais pas mettre juste la french en vernis par exemple et mettre au dessus une couche ge gel....enfin je c pas c juste une idee suis pas pro...biz
 
Re : Pose pour 1 journée

coucou..
à ce moment là tu lui fais une pose assez courte pour que ça ne la gène pas lorsqu'elle travaille.

a-t elle deja une longueur d'ongle?
si oui tu pourais pas mettre juste la french en vernis par exemple et mettre au dessus une couche ge gel....enfin je c pas c juste une idee suis pas pro...biz

J'y ai pensé à une longeur courte, il faudrait que je vois avec elle .... car elle n'a rien du tout, une rongeuse lol


Merci pour ces liens, je vais aller voir tout ça ......

:draculax:
 
Re : Pose pour 1 journée

Sinon, tu peux lui dire que mettre en rayon n'abime pas les ongles!!
J'ai une amie femme de ménage, une autre ouvrière dans le textile, routes les deux se font faire les ongles et rien ne bouge.
 
Re : Pose pour 1 journée

c'est vrai que les ongles en gel, quand c'est bien fait, c'est du SOLIDE!
 
Re : Pose pour 1 journée

ben tu fais comme moi mdr juste ta pose sans primer sans gel de base au moins les ongles sauteront le lendemain mdr
 
Re : Pose pour 1 journée

ah ben c'est clair, sans primer décollements au bout de quelques heures lol j'ai testé et même pas deux jours après j'ai du tout déposer car ça partait tout
 
Re : Pose pour 1 journée

mdr les filles, je pense que je vais leur expliquer que même court elles peuvent avoir des beaux ongles, ya pu qu'à attendre le pas à pas de Alexia de sa pose mariage, hein Alexia ............ :clap3:
 
Re : Pose pour 1 journée

si elle doit les faire fondre a l'acetone ,doit elle mélanger l'acetone a de l'eau et laisser tramper ces doigts dans un bol ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut