Pose Prolongement De Plaque ;;;

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici ma pose de ce soir, prolongement de plaque et resine pailletés marron sur l annulaire! gros bissssssssssssssssssssssssssssssssssss:dlaugh::dlaugh::dlaugh:les coupinnes
 

Pièces jointes

  • SL275656.jpg
    SL275656.jpg
    45.9 KB · Affichages: 446
  • SL275655.jpg
    SL275655.jpg
    46.4 KB · Affichages: 584
  • SL275654.jpg
    SL275654.jpg
    47.4 KB · Affichages: 462
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

magnifique !
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

c'est joli poulette
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

je ne sais pas si ce sont les produits que tu utilise ou ton appareil qui rend de si belles couleurs mais c'est tjs superbe:faery:!!et je ne parle pas des pose top que tu fais!!!!!!:fier:
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

bon là ca commence à bien faire!!!!!!!!!!!yyyyy'ennnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaa maaaaarreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'en est ce que tu vas nous en planter une?HEIN!!!!!!!!!!!!!je vais vraiment déprimer làààà!!!!soit sympa arrete!!bn sans déconner c'est encore magnifique...toujours aussi fan!!
mais comment trouves tu l'idée de toutes tes décos?
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

c'est vrai que tes poses sont toujours top!
bravo ma belle!




c'est énervant à force tiens....











:frag_facile:
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

très jolie
Quel mask as tu utilisé pour ton rallongement de plaque? car j'ai celui de ongle24 et il est pas assez mat il couvre pa assez je trouve ?
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

idem que tite kitty pour la french mais tres beau qd même ma louloutte !!!
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

c'est magnifique ma copine comme toujours!!!!par contre je suis triste t pas allé voir ma retouche deco sur ma pose bleu....je pleure!!lolll

gros bisous c'est trop beau
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

Superbe, ça t'arrive jamais de foirer tes poses?????????????
merciiiiiiii ma poule:laugh:c est trop mimi!!

je ne sais pas si ce sont les produits que tu utilise ou ton appareil qui rend de si belles couleurs mais c'est tjs superbe:faery:!!et je ne parle pas des pose top que tu fais!!!!!!:fier:
merciiiiiiiiiiiii bcpppp gros gros bisssssssssssss
bon là ca commence à bien faire!!!!!!!!!!!yyyyy'ennnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaa maaaaarreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'en est ce que tu vas nous en planter une?HEIN!!!!!!!!!!!!!je vais vraiment déprimer làààà!!!!soit sympa arrete!!bn sans déconner c'est encore magnifique...toujours aussi fan!!
mais comment trouves tu l'idée de toutes tes décos?
merci ma toute belle !!tu me fais rire!!! c est tres gentil!!!gros bis et merci pour ton +1

C magnifique !!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bcppp
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

french un peu droite, mais tres joli, comme d'hab :)

c'est vrai que tes poses sont toujours top!
bravo ma belle!




c'est énervant à force tiens....











:frag_facile:

très jolie
Quel mask as tu utilisé pour ton rallongement de plaque? car j'ai celui de ongle24 et il est pas assez mat il couvre pa assez je trouve ?

idem que tite kitty pour la french mais tres beau qd même ma louloutte !!!
merci mes cheries!!! c est gentillllllllll l( le mask c est celui de l onglerie . be gros gros bisssss a toutes
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

En 2 mots... Soft et Sublime ...

:fou::fou::fou::fou:
:lol::fou::fou::fou::fou: Bisous tout plein ...
merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite pupuce c est t es un amourrrrrrrr!!gros bisssssss tres grosssssssssss et merci bcp pour ton +1!!

c'est magnifique ma copine comme toujours!!!!par contre je suis triste t pas allé voir ma retouche deco sur ma pose bleu....je pleure!!lolll

gros bisous c'est trop beau
j y vais de suite!!!!!!!!!!! ch t embrasse tres fort aussi ma louloute cherie!!! gros bis et merci pour ton +1!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut