Pose Prolongement De Plaque ;;;

Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

j y vais de suite!!!!!!!!!!! ch t embrasse tres fort aussi ma louloute cherie!!! gros bis et merci pour ton +1!!![/quote]
:clap3:tro cool!!!moi j t ai rien demandé hein:whistle::comando:!!!!gros bisous ma chouchoute:wink2::wub:
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

rhalala splendide:+1:
:brunette:

j y vais de suite!!!!!!!!!!! ch t embrasse tres fort aussi ma louloute cherie!!! gros bis et merci pour ton +1!!!
:clap3:tro cool!!!moi j t ai rien demandé hein:whistle::comando:!!!!gros bisous ma chouchoute:wink2::wub:[/quote]
:comando: non mais je suis contente que tu me le dises!!!! ch t adorrrrrrrrrrrrrrrrr:)
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

:clap3:tro cool!!!moi j t ai rien demandé hein:whistle::comando:!!!!gros bisous ma chouchoute:wink2::wub:
:comando: non mais je suis contente que tu me le dises!!!! ch t adorrrrrrrrrrrrrrrrr:)[/quote]
c'est normal t es ma copineeeeeeeeee:coeur:
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

coucou nath pourrais tu me dire avec quelle résine tu travailles pour ton prollongement de plaque car j'ai essayer (1er fois )sur moi et juste en-dessous de ma french il y a une différence de couleur et c'est très moche voici la photo je sais qu'ils sont ratés mais c'était une toute première pour moi.Gros bisous


9951560da45366f0e45373daa3020bab.jpg
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

bravo ma nenette c est superbe comme d habitude ;)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou gros et bis!!!

coucou nath pourrais tu me dire avec quelle résine tu travailles pour ton prollongement de plaque car j'ai essayer (1er fois )sur moi et juste en-dessous de ma french il y a une différence de couleur et c'est très moche voici la photo je sais qu'ils sont ratés mais c'était une toute première pour moi.Gros bisous


9951560da45366f0e45373daa3020bab.jpg
tres bien fait carine pour une 1ere !!tres joli joli!!! je travaille avec celle de l onglerie.be! pour le prolongement c est la cover mask j adore ! gros bis a toi!!

très joli...+1
merci ma belle et merci pour ton +1 gros bisssssss

:hi: Je suis toujours aussi fan de tes poses!
merci bichette c est gentilll! gros bisssssss
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

c'est superbe baby , bravo!!!!!tu as vraiment beaucoup de talent , bisous!!
 
Re : Pose Prolongement De Plaque ;;;

Quel talent !! cette pose est parfaite, je t'envie !!!
Si j'ai bien compris, il s'agit de gel de l'onglerie.be ? ça me tennnnte
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut