Pose résine n°4 ...!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
La soeur de mon dernier modèle a craquée ...
Etant coiffeuse on s'est arrangé : elle me coupe les cheveux et moi j'lui fait une pose!! :laugh::laugh::laugh:

Donc toujours un intégral à la ezflow HD et finition avec un vernis pastel!

Voici les photos!

Pièces jointes

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Re : Pose résine n°4 ...!!!

bon boulot ma jolie!!!

T

Thya

Guest

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

C

Crystalia

Guest

Coucou Eloise!

Ta pose est très jolie, très propre. Je sais pas si c'est la photo, mais onti dirait que ça part légèrement en patte de canard.

Bravo encore!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Coucou Eloise!

Ta pose est très jolie, très propre. Je sais pas si c'est la photo, mais onti dirait que ça part légèrement en patte de canard.

Bravo encore!
Oui c'est galère à chaque fois ça me fait le coup mais promis en vrai c'est bien droit!!
C'est agaçant cet effet sur les photos à chaque fois!! Grrrrr

A

angy

Guest

:happydance: je te dit bravo car moi la resine pas essayer encore lol!
très propre:yeah2:

très joli bravo !!! ils piquent du nez, je serais toi je limerais un peu sous les côtés, tu vois ce que je veux dire?

nickel en tout cas, je ne me suis jamais essayé à l'intégrale résine...

lol ben en fait il finissent en s'arrondissant tu vois? style crochu mais comme c pas ce que je veux te dire... donc il faudrait plus limer sous les cotés pour que l'ongle soit droit sur le coté et donc qu'on voit vraiment la naissance de l'ongle...

ggrrrr dur sans photos promis j'en fais une ce soir !!!

mais sinon c superbe, c juste que g envie d'emmerder le monde, lol, tu m'en veux pas?

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

lol ben en fait il finissent en s'arrondissant tu vois? style crochu mais comme c pas ce que je veux te dire... donc il faudrait plus limer sous les cotés pour que l'ongle soit droit sur le coté et donc qu'on voit vraiment la naissance de l'ongle...

ggrrrr dur sans photos promis j'en fais une ce soir !!!

mais sinon c superbe, c juste que g envie d'emmerder le monde, lol, tu m'en veux pas?
Ah oui je vois c'que tu veux dire! Bah en fait c'est elle qui voulait ça comme ça ... c'est clair que sinon je les fait bien droit et bien crochu j'adore ça!!! :tongue4:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser: