Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
C'est encore moi!!!
Motivée, Motivée!! :showoff:

Voici donc une pose sur moi même!
Voilà le matos :
- Glass Leisure Tips ezflow
- Ralongement de plaque Cover Pink HD
- French Boogie Nights - Disco Inferno
- Finish Pink A Polymer
- Top Coat UV-30

Pièces jointes

C

Crystalia

Guest
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Wow! Beau travail. :)

C

Crystalia

Guest
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Miciiii :30-niceeyes:
Me suis appliqué c'coup ci ... y'a pas de patte de canard!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Coin coin coin! :comando:

Trés jolie !!!
j'aime beaucoup la couleur ....

T

turquoise

Guest

c'est superbe même ton bombé à l'air magnifique :):)

L

lethi26

Guest

nikel, l'entrainement y a que ca de vrai!!
bravo:)

P

pougnia

Guest

elle est superbe ta pose!! Bravo!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Merci les filles!!!
Ca m'a agacé de ne pas faire de belles poses sur moi même!! Là j'me suis motivée ... j'y ai passé du temps parce qu'il fallait que j'y arrive!!! :hi:

joy

Éclairée

Rien à dire :yes: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es une futur pro de grande classe .Bravoooo :30-niceeyes:

N

Némésis

Guest

très joli comme toujours, la forme est nickel, le bombé a l'air de l'etre egalement, par contre je trouve ton sourire un peu droit mais ça ne tiens qu'à moi :)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

très joli comme toujours, la forme est nickel, le bombé a l'air de l'etre egalement, par contre je trouve ton sourire un peu droit mais ça ne tiens qu'à moi :)
Vi c'est relou au limage (pour éviter l'effet patte de canard) ... les paillettes sont parties sur les cotés! Grr! Je referais une retouche! ;)

M

mamamoun

Guest

bravo !! c'est tres chouette !!!!

Vi c'est relou au limage (pour éviter l'effet patte de canard) ... les paillettes sont parties sur les cotés! Grr! Je referais une retouche! ;)
c'est trop chiant ca !! :crash: :crash:

I

Iria

Guest

super beau, mais arrete je vais etre jalouse:ok:

Ca peut vous intéresser: