Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...)

Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

SUPERBE ,j'adore la couleur aussi...
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Elles sont absolument FA-BU-LEU-SE!!!! :drow:

A toi aussi!! Ca m'rassure alors!! :cmshadow:
ok merci j'essarai le prochain coup! la jai pris les fast curve, et je vais avoir mes kits dessai gel ibd et ez flo en resine!
en tout cas la boutique est po mal!
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

c'est tres bien, surtout pour la 7eme pose !! bravo !!
une conseil - quand vous faitez la prolongation, tirez cette "langue" du poudre rose plus bas, comme ça vous aurez automatiquement la ligne de sourire profonde et elegant ))))
bonne continuation !
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Belle pose!
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

:worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

C'est de plus en plus beau Lolaaaaaaaaa :34-yes:
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

kikou
pour lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
es que tu as reçu mon mp ??
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Merci pour vos compliments les filles!! :)
Merci également à Poly! :brunette: J'vais tester ton conseil ce soir ... j'ai pas encore fait la main droite!! :ok:
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Bravo ma bieche, purée t'as assuré grave !!! pour le sourire t'en fais pas c ça le plus dur je trouve en résine !!! c'est trop beau ma belle !! ça en jette un max !!!!

continues sur cette lancée t faite pour ça !!!
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Bravo ma bieche, purée t'as assuré grave !!! pour le sourire t'en fais pas c ça le plus dur je trouve en résine !!! c'est trop beau ma belle !! ça en jette un max !!!!

continues sur cette lancée t faite pour ça !!!
d79a3c7f4782406348fa0fa161efa5ec.gif
Miciii ma bichette!!!! :brunette:
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

moi aussi j'aurai de jolie ongle na na na na ner
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

moi aussi j'aurai de jolie ongle na na na na ner
T'as vu, T'as vu ... j'm'entraine dur!!!
En plus d'ici ton mariage j'aurais fait ma formation ... donc tip top!!! :hi:
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Ouai j'ai hate :brunette:
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

trop beau Lolaaaahhhh, moi je galère en résine, pffffffffff c'est trop injuste .......
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

Y'a pas de mystere ... entrainement-entrainement!!! :audi:
ton entrainement et payant c'est super joli. l'entrainement est la clef de la réussite mais de bon produit ça aide aussi, ta french est superbe tu utilise quoi toi??
 
Re : Pose résine n°8 ...!!! (Ralongement plaque + French EzFlow III Disco Inferno ...

ton entrainement et payant c'est super joli. l'entrainement est la clef de la réussite mais de bon produit ça aide aussi, ta french est superbe tu utilise quoi toi??
C'est une des résine de la série Boogie Night de EzFlow! Son nom : Disco Inferno!! J'ai envie de la bouffer tellement elle est belle cette couleur!!! On dirait un p'tit bonbon acidulé!! Huuummm :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut