pose résine remplissage gel

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonjour aujourd'hui j'ai servi de modele pour une pose en resine avec papier forme seulement pas la suite j'aimerai me faire moi même mon remplissage au gel, polina m'a dit que c'était possible, est-ce que quelqu'un pourrait m'espliquer comment faire ? Merci
 
Re : pose résine remplissage gel

emmanuelle, tu limes ta démarcation et tu passes ta clear dessus, tu limes, top coat fini.de toi je refais tout, je sais ce que je dis puisque c'est moi qui te l'ai fait et pour une prmeière pas terrible.au besoin contact moi en mp
merci pour ta patience
 
Re : pose résine remplissage gel

tu veux passer en gel ? j'avais pas vu...fais toi une dépose et tu recommence tout comme d'hab
 
Re : pose résine remplissage gel

merci pour une première je trouve que tu t'es bien demmerdé seulement je ne sais pas faire la resine je connais le gel donc c'est pour ça que je voulais un conseil, donc pour toi il vaudrai mieux faire une depose?
 
Re : pose résine remplissage gel

oui tu fais fondre comme on à fait avec poly et tu recommences, se sera plus propre
 
Re : pose résine remplissage gel

ben je vais voir comment ça evolue et en cas je ferais comme tu me dis, merci et bonne continuation pour demain...
 
Re : pose résine remplissage gel

Les filles vous pouvez tjs remplir avec du gel sur de la résine mais pas l'inverse!!
 
Re : pose résine remplissage gel

oui je l'ai fait et ça tient nikel..........pire encore!!! j'ai limé........collé mes tips sur la resine....gel de base........mask.......construction........finition........et ça tient super, pas l'ombre d'un décollement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut