Pose rapide acrylique+VP

  • Auteur de la discussion Angy59
  • Date de début
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#5
J'admire la technique de la fille franchement, vla le gain de temps, Idem pour l'application du vp elle se casse pas la tête mdr, par contre lors d'une pose je met tjs une base vp avant de le poser que ce soit résine ou gel, là elle met direct le vp. J'ai appris avec base en formation c'est une étape qui ne sert a rien pour l'adhérence sur gel ou résine?
 
Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
#6
La base sert à faire une séparation adhérente entre l'ongle naturel et le VP. Si tu gaines ou rallonges à la résine ou encore au gel UV... ça ne sert à rien de mettre la base.... sauf si tu fais un effet voilage et que tu as encore des traces de limage... là il faudra en mettre... sinon c'est pas la peine sur une surface autre que l'ongle naturel... :)
 
Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
#8
Ben en fait, en Formation on doit être précis... Quand tu as vu le VP, en formation, on doit toujours expliquer précisément la pose VP sur ongle naturel.
Parce qu'à la base, on doit le poser sur les ongles Naturels...
Après si dans ta formation, tu n'as pas vu la pose VP sur Prothèse... c'est normal que l'on ne te l'ais pas dit...Mais bon, en formation on est censé te le dire...te l'apprendre et te le faire faire... Bref! maintenant tu sais! ;-)
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#9
Si si j'ai tout vu, mais la formatrice m'a toujours fait poser une base sur gel ou résine avant de poser le vp.
 
Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
#10
Ça ne change rien au bout du compte puisque ça tient... c'est bien là le principal... ;-)
Mais quand on gère une entreprise, on voit aussi le gain de temps, les stocks...etc... Cette manœuvre est une pure perte...Même si c'est pas grand chose sur une seule pose, il faut voire le truc sur une 10 ou 20enes de poses...
Mais bon, je ne veux pas passer pour une radin, looool!
En ce qui me concerne, c'est plus pour le gain de temps... ;-)
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#11
Ah mais complètement et le gain de temps c'est important!
Par contre la technique résine de la dame de ta vidéo tu penses que en chablon c'est faisable? De faire l'extension d'un coup?
 
marwel02

marwel02

Membre Populaire
#12
oh punaise autant la première pose ça passe mais les deux autres au secours!!!!wtf ^^ et vla en effet rapide sa technique pour poser sa résine^^ je le savais les pattes de canards c'est a la mode mdr
 
Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
#13
J'y ai pensé, et franchement je pense que oui et non... Seule les grande" acryliqueuses" pourraient te renseigner... Oui dans la mesure où tu gères parfaitement le geste et non si tu commences...
Il faut essayer de toute manière mais moi je ne peux pas, allergique grave!
Dommage, j'aurais aimer le faire....
 
Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
#14
oh punaise autant la première pose ça passe mais les deux autres au secours!!!!wtf ^^ et vla en effet rapide sa technique pour poser sa résine^^ je le savais les pattes de canards c'est a la mode mdr
Sérieusement les pattes de canards " handicapés" j'aime pas du tout! looool!
 
marwel02

marwel02

Membre Populaire
#15
mdr euh moi non plus en plus la repousse après ça va être trop moche!! déjà rien que la la pose en elle même pffff j en ai froid dans le dos^^et la pose rose et violette jte raconte même pas^^
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#17
J'y ai pensé, et franchement je pense que oui et non... Seule les grande" acryliqueuses" pourraient te renseigner... Oui dans la mesure où tu gères parfaitement le geste et non si tu commences...
Il faut essayer de toute manière mais moi je ne peux pas, allergique grave!
Dommage, j'aurais aimer le faire....
Je tenterais sur nail trainer tout de même ça m'intrigue, le tout sera de trouver le bon ratio car ça a l'air vachement liquide
 
Angy59

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
#18
Regarde bien la 1ere vidéo, " je précise parce que les autres! loool"
Elle utilise un gros pinceau et elle montre la boule de résine, ensuite elle pose, appuie un peu et hop un geste vers le bas et elle étale... regarde bien sa technique, même si tu en prends trop au départ, apparemment tu l'enlèves après... quand tu redescends...
Essaies et des que tu peux, tu essaies de nous faire un feed back...
Peut-être un autre gain de temps en pose, important pour le coup.... :)
 
marwel02

marwel02

Membre Populaire
#20
soso notre testeuse nationale^^ hâte de voir ça avec une petite vidéo!! et la soso tu peux appeler manouel et sortir la truelle ptdr
 

Ca peut vous intéresser: